“hotel bien situé”

Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 27 février 2011

hotel trés bien situé dans la rue piétonne , proche de tous, mais je trouve trés sommaire l'appartement pour 3 personnes, pas de canapé, trés peu de vaisselle et assez sombre
Mais trés ravie de la semaine car hotel trés trés bien situé, tout est possible à pied.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 149)

Avis publié : 14 octobre 2010

séjour très agréable mais trop court qui donne envie de revenir !!!
endroit splendide, un accueil exceptionnel et un cadre agréable et reposant.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

C'est un meublé de tourisme,en plein centre ville,dans une rue pietonne.C'est vrai qu'on est à proximité de tout,en fait l'emplacement est ideal et on a pas eu besoin de la voiture.Nous avons apprécié l'accueil du responsable,tres serviablequi a pris tout son temps pour nous expliquer les lieux à visiter et aussi à eviter.Le studio etait tres bien équipé et on peut se faire un tres bon petit dejeuner ou un dejeuner ,il y a une bonne boulangerie(Multarie) juste à coté,nous avons appréciés la qualité de ce service.
Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent profiter de la ville (magnifique) et qui ne veulent pas se ruiner dans les restaurants.C'etait la premiere fois que nous allions dans un apart hotel,et Ajoupa est ideal pour Nice.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Excellente situation pour découvrir la ville, accueil chaleureux, appartement spacieux et décoré avec goût. Un seul petit bémol est la propreté générale de l'appartement qui pourrait être amélioriée. Séjour inoubliable quand même! Merci encore à tout l'équipe d'Ajoupa!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2010

je suis resté dans cette établissement le temps de trouvé un logement permanent a nice. Durant le mois qu'a durée mon séjour j'ai réelement apprécié l'independance que procure la formule.
Les chambres sont équipées pour fournir la plus grande indépendance au client avec un coin cuisine et une connexion internet en plus des autres commoditées usuelles.
Le tout rend l'impression d'un logement privée avec l'avantage d'un personnel a disposition et trés serviable.
Je remerçie d'ailleurs le receptionniste, reda pour le cable internet.
j'ai disposé de l'un des studio rénovés dont la décoration est un point fort.
Mais l'atout majeur de l'hotel reste sa position au coeur de la ville; les galeries lafayettes, le tramway, la place Massena sont a 500 m. C'st belle et bien le coeur de nice.
La proximité des lieux touristiques (plages, commerce et musées) interéssera les vacanciers et la formule du studio équipé plaira sans doute a ceux qui aime reconstitué un point de chute plus personnel qu'une chambre d'hotel classique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2010

Accueil correct , chambre comfortable , cuisine equipée.
C'est plutot calme, meme avec la vue sur la zone pietonne (double vitrage)
C'est situé en plein centre : Zone Pietonne - Place Massena.
y'avait la clim et l'ascenseur heureusement...
Internet dans la chambre.
Niveau qualité/prix y'a pas a dire c'est ce qui ya de mieux, en plein juillet on en a eu pour 70€ la nuit pour 2 personnes enfin vaut mieux reserver tot.
A bientot.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2009

Moi même travaillant dans l'hôtellerie j'ai été surpris.

Résumé rapide :
L'application claire et réussie de principe de la Résidence Hôtelière :

- pas être obligé d'aller au restaurant.
- pas de Room service : on a son propre appartement.

L'appartement était très sympa, "refait a neuf", (une pensée particulière pour la salle de bain..).
J'ai pu recevoir des amis a diner, l'appartement les a bluffés.

- Lit confortable
- Internet accordable a son PC portable (câble Ethernet)
- Personnel discret.
- Emplacement CENTRAL (je vois difficilement mieux).
- Immeuble impeccable et pas bruyant.
- Météo au rendez vous.
- Séjour agréable.