“Bon plan pour Nice si pas de voiture”

Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 205 Hôtels à Nice
paris
“Bon plan pour Nice si pas de voiture”
Avis écrit le 2 mars 2011

Si vous arrivez à Nice par train, avion ou bateau, sans véhicule, c'est un bon plan pour avoir tout le centre de Nice sous le pied.. Le pass à 4 euros les 24h vous permet d'aller partout à partir de cet hôtel qui est juste à côté de l'arrêt de tramway.
La formule studio vous autorise à cuisiner sur place, mais les restaurants sont tout proche ainsi que la mer.
L'hôtel est sans prétention mais très pratique.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 27 février 2011

hotel trés bien situé dans la rue piétonne , proche de tous, mais je trouve trés sommaire l'appartement pour 3 personnes, pas de canapé, trés peu de vaisselle et assez sombre
Mais trés ravie de la semaine car hotel trés trés bien situé, tout est possible à pied.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Moulis-en-Medoc, France
Avis écrit le 14 octobre 2010

séjour très agréable mais trop court qui donne envie de revenir !!!
endroit splendide, un accueil exceptionnel et un cadre agréable et reposant.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2010

C'est un meublé de tourisme,en plein centre ville,dans une rue pietonne.C'est vrai qu'on est à proximité de tout,en fait l'emplacement est ideal et on a pas eu besoin de la voiture.Nous avons apprécié l'accueil du responsable,tres serviablequi a pris tout son temps pour nous expliquer les lieux à visiter et aussi à eviter.Le studio etait tres bien équipé et on peut se faire un tres bon petit dejeuner ou un dejeuner ,il y a une bonne boulangerie(Multarie) juste à coté,nous avons appréciés la qualité de ce service.
Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent profiter de la ville (magnifique) et qui ne veulent pas se ruiner dans les restaurants.C'etait la premiere fois que nous allions dans un apart hotel,et Ajoupa est ideal pour Nice.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle
Avis écrit le 2 août 2010

Excellente situation pour découvrir la ville, accueil chaleureux, appartement spacieux et décoré avec goût. Un seul petit bémol est la propreté générale de l'appartement qui pourrait être amélioriée. Séjour inoubliable quand même! Merci encore à tout l'équipe d'Ajoupa!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice depuis peu !
Avis écrit le 1 avril 2010

je suis resté dans cette établissement le temps de trouvé un logement permanent a nice. Durant le mois qu'a durée mon séjour j'ai réelement apprécié l'independance que procure la formule.
Les chambres sont équipées pour fournir la plus grande indépendance au client avec un coin cuisine et une connexion internet en plus des autres commoditées usuelles.
Le tout rend l'impression d'un logement privée avec l'avantage d'un personnel a disposition et trés serviable.
Je remerçie d'ailleurs le receptionniste, reda pour le cable internet.
j'ai disposé de l'un des studio rénovés dont la décoration est un point fort.
Mais l'atout majeur de l'hotel reste sa position au coeur de la ville; les galeries lafayettes, le tramway, la place Massena sont a 500 m. C'st belle et bien le coeur de nice.
La proximité des lieux touristiques (plages, commerce et musées) interéssera les vacanciers et la formule du studio équipé plaira sans doute a ceux qui aime reconstitué un point de chute plus personnel qu'une chambre d'hotel classique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Francais en Allemagne
Avis écrit le 3 janvier 2010

Accueil correct , chambre comfortable , cuisine equipée.
C'est plutot calme, meme avec la vue sur la zone pietonne (double vitrage)
C'est situé en plein centre : Zone Pietonne - Place Massena.
y'avait la clim et l'ascenseur heureusement...
Internet dans la chambre.
Niveau qualité/prix y'a pas a dire c'est ce qui ya de mieux, en plein juillet on en a eu pour 70€ la nuit pour 2 personnes enfin vaut mieux reserver tot.
A bientot.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis