“Séjour inoubliable”

N° 90 sur 204 Hôtels à Nice
Casablanca, Maroc
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel bien situé en hypercentre, à quelques pas de la promenade et de meme pour le centre ville. Les chambres sont bien entretenues propres et calmes. La chose qui m'ait marquée le plus etait l'acceuil souriant du personnel qui était vraiment sympa et aux petits soins. Bref, j'ai trop bien apprécié mon séjour, et vraiment bon rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Lille, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

la situation de l'hotel est exceptionnelle :en plein centre à proximite des commerces et des restaurantsL'accueil parfait ainsi que le confort des chambres dont le service est efficace.j'ai profité pleinement de mon passage à NICE et recommande cet établissement tout particulièrement à des personnes venant à Nice pour la première fois!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Toledo, Ohio
Avis écrit le 4 septembre 2011

La situation est idéale - à proximité des plages, du Vieux Nice, de la ville moderne, et accès facile à l'aéroport. Le personnel est accueillant, aimable, et professionnel. Les chambres sont propres et confortables. Je recommande surtout celles avec vue sur la mer. Petit déjeuner sain et varié avec des fruits, du yaourt, pâtisseries français...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 août 2011

L'hôtel est agréable en plus d'être bien situé en hyper-centre, tout près de la mer et de tous les objectifs touristiques. La chambre était un peu vieillotte (décoration années '60, mes parents ont bien aimé) mais propre et très correcte en tous points de vue. Mention spéciale pour le service : le personnel était très aimable, que ce soit à la réception ou pour les chambres et le petit déjeuner, ils ont fait tout leur possible (Monsieur Song tout particulièrement) pour nous rendre le séjour agréable et nous faciliter les choses. Nous reviendrons dans cet hôtel, en espérant trouver le même accueil agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2011

Sans être le grand luxe, l'hôtel est propre et bien tenu. L'accueil, partout, est sympathique et attentif. Nous avons trouvé le calme nécessaire au repos.
Il n'y a pas de parking en propre et les clients motorisés sont envoyés dans le parking payant, de l'autre côté de la rue (120 euros les 7 jours d'accès libre).
Petit déjeuner un peu cher, pris sur des tables dont la stabilité pourrait facilement être améliorée.
Internet offert, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel idéalement situé. Avons reçu un excellent accueil de Marc er son équipe. Nous espérons revenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
carnoux en provence
Avis écrit le 15 juin 2010

j'ai reservé une chambre par telephone aprés avoir vu sur internet leurs site ,suite a des photos prometeuses.....
tres decu a l'arrivée
la chambre reservée par telephone etait avec vue mer et balcon et ( avec suplément de prix ) et grand lit mais a l'arrivée on me donne la 307 avec mini vue mer ( entre immeuble et jardin) et pas de balcon ..

je reclame , et le recptioniste m'explique que la chambre vue en photo sur le site "n'est pas contractuelle" et que si je veux la meme il m'en coutera 40 euros de suplement.. car elle est au 5eme etage et vaut 200 euros alors que la 307 qui m'a été attribué fait partie des chambres les plus cheres ...??? ( 200 euros la nuit le meme prix que les chambre du 5eme..) et rien a faire je conserve ma 307
de plus j'avais reservé une chambre avec un grand lit et la 307 a 2 lit raprochés !!
genial !!
sans parler du frigo avec une bouteille de biere vide et pas remplacée, d'une baignoire fendue au fond , d'une douche qui ne tient pas , d'une chasse d'eau qui bouge... et d'un ensemble bien vetuste pour un 3 etoiles
le petit dejeuner facturé 12 euros est lui aussi bien limité au niveau choix et qualité...
enfin pour résumer , trés decevant
en partant j'ai fait par de tout ces griefs au receptionniste qui m'a répondu que c'etait bien d'avoir des critiques pour pouvoir améliorer et qui m'a offrert deux cafés pour se faire pardonner......!!! bien maigre pardon
1 seul mot : n'y allez pas !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice