“Très bien situé” 5 5 étoiles

N° 95 sur 212 Hôtels à Nice
Genève
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon service tant dans les chambres que lors du petit-déjeuner.
Excellent accueil à la réception.
Une petite remarque : lorsque nous réservons sur Internet, il est noté que toutes les chambres ont un balcon... vue sur mer et sur le jardin.... vous imaginez prendre votre petit-déjeuner dans le jardin... mais on ne prend pas son petit-déjeuner au jardin de la Place Albert 1er !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un personnel très agréable et disponible pour donner tout conseil pour un beau séjour. Un hôtel calme et agréable que nous recommandons vivement. A deux pas de la promenade des anglais pour aller à la plage le matin et en fin de journée, en plein centre pour profiter le reste du temps de la vieille-ville et des nombreux musées, galeries et boutiques. Et toujours à deux pas, la place Masséna et le tram, le départ des bus ligne azur pour visiter toute la région. L'hotel est si agréable, propre et bien climatisé qu'il est un vrai refuge pour la sieste aux heures les plus chaudes de la journée. Bref, pour nous, une semaine formidable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montargis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je recommande vivement 'hôtel Ambassador, il est très bien placé, proche de la promenade des Anglais, de tous les points touristiques et commerces. La propreté est très correcte et a été rénové recemment et le personnel est vraiment sympa !!! N'hésitez pas à y séjourner, vous ne serez pas déçus. Les voyages Darbier

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Mon premier séjour en amoureux j'ai choisie Nice et je voulais absolument une chambre vue mer, j'ai réservé par booking.com et je ne pensais pas que la vue était identique. Surpris la chambre étais propre avec un petit balcon qui donne sur la mer, l'accueil était chaleureux et surtout le beau bouquet de fleurs à la réception, la chambre n'étais pas très moderne mais très propre en plus avec une baignoire ce qui est rare dans les hôtels:

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel bien situé en hypercentre, à quelques pas de la promenade et de meme pour le centre ville. Les chambres sont bien entretenues propres et calmes. La chose qui m'ait marquée le plus etait l'acceuil souriant du personnel qui était vraiment sympa et aux petits soins. Bref, j'ai trop bien apprécié mon séjour, et vraiment bon rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

la situation de l'hotel est exceptionnelle :en plein centre à proximite des commerces et des restaurantsL'accueil parfait ainsi que le confort des chambres dont le service est efficace.j'ai profité pleinement de mon passage à NICE et recommande cet établissement tout particulièrement à des personnes venant à Nice pour la première fois!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Toledo, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

La situation est idéale - à proximité des plages, du Vieux Nice, de la ville moderne, et accès facile à l'aéroport. Le personnel est accueillant, aimable, et professionnel. Les chambres sont propres et confortables. Je recommande surtout celles avec vue sur la mer. Petit déjeuner sain et varié avec des fruits, du yaourt, pâtisseries français...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo