“Un faux 3 étoiles vieillot , sentant le paquebot”
Avis sur Ambassador Hotel

Ambassador Hotel
N° 105 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 7 septembre 2013

Breakfast industriel , absence de services tels que fer à repasser kit hygiène couture , personnel désagréable

Et pour couronner le tout une chaudière au fioul qui embaume l hôtel mais aussi les chambres via la clim

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ambassador Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2013

Hotel idéalement situé. A 2 pas de la promenade des anglais, du quartier piétonnier, des commerces et du vieux Nice.
Propriétaires charmants et personnel extrêmement prévenant. Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre semaine agréable.
Notre chambre spacieuse et entièrement rénovée disposait d'un balconnet avec vue sur la mer, très plaisant pour siroter un café.
Nous avons également apprécié les petits déjeuners variés et copieux.
Très bon établissement, à recommander!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2013

Hôtel très agréable et confortable en plein centre de Nice; a côté de la promenade des anglais et proche de tout. Je devais aller sur un autre hôtel de Nice ou un dégât des eaux a eu lieu dans ma chambre; J'a été prise en charge par l’hôtel Ambassador et n'ai pas perdu au change bien au contraire
Accueil jovial et efficace, Personnel serviable et agréable. Décoration moderne et chambre cosy.
Je le recommande

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 septembre 2012

Accueil jovial et efficace.
Considération et prise en compte de notre souhait d'une chambre avec vue
très compréhensive et effective par le responsable de l'accueil.
Proximité du bord de mer très agréable et appréciée.
Locaux et chambre propres et sobres.
Nous le recommandons sans hésiter.
Un couple suisse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

Très bon service tant dans les chambres que lors du petit-déjeuner.
Excellent accueil à la réception.
Une petite remarque : lorsque nous réservons sur Internet, il est noté que toutes les chambres ont un balcon... vue sur mer et sur le jardin.... vous imaginez prendre votre petit-déjeuner dans le jardin... mais on ne prend pas son petit-déjeuner au jardin de la Place Albert 1er !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juin 2012

Un personnel très agréable et disponible pour donner tout conseil pour un beau séjour. Un hôtel calme et agréable que nous recommandons vivement. A deux pas de la promenade des anglais pour aller à la plage le matin et en fin de journée, en plein centre pour profiter le reste du temps de la vieille-ville et des nombreux musées, galeries et boutiques. Et toujours à deux pas, la place Masséna et le tram, le départ des bus ligne azur pour visiter toute la région. L'hotel est si agréable, propre et bien climatisé qu'il est un vrai refuge pour la sieste aux heures les plus chaudes de la journée. Bref, pour nous, une semaine formidable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

Je recommande vivement 'hôtel Ambassador, il est très bien placé, proche de la promenade des Anglais, de tous les points touristiques et commerces. La propreté est très correcte et a été rénové recemment et le personnel est vraiment sympa !!! N'hésitez pas à y séjourner, vous ne serez pas déçus. Les voyages Darbier

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis