“Situation idyllique (mer, vieille ville et place Massena) pour un établissement sympa”
Avis sur Ambassador Hotel

Ambassador Hotel
N° 102 sur 204 Hôtels à Nice
Saint-Cloud
Avis écrit le 3 mars 2014

Pour un hôtel 3 étoiles (car il est important de le rappeler), les prestations sont plus qu'à la hauteur. Arrivée très tôt, ma chambre (prise via booking) avec vue sur mer n'était pas prête. Expérimentant souvent ce genre de situation ds des hôtels + étoilés, je peux vous dire que l'accueil a été adorable, charmant et force de propositions pour d'éventuelles visite. La chambre - la numéro 507 - avait une superbe petite salle de bain avec douche refaite récemment contemporaine. Quant à la chambre elle-même, elle était très propre mais simple et un brin désuette. Mais, l'hôtel est en train de rénover ttes les chambres. Cela va changer en mieux! Le joyau de la chambre, ce n'est pas son "petit" écran plat.... c'est son balcon avec vue mer. J'ai pu regarder le passage des chars du carnaval avec, il est vrai, le zoom de mon numérique ! Très bien situé (10 mètres du Méridien dont on fait grand cas) . Petit-déjeuner simple mais viennoiseries délicieuses. A 50 mètres d'une station de taxis et un peu + pour le bus pour se rendre à l'aéroport. Le bémol: la fenêtre n'est pas double vitrage et ma foi, on entend bien les bruits de la rue .

Astuce pour la chambre : La 507. En mars et via booking, 1 nuitée = 130€
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 septembre 2013

Breakfast industriel , absence de services tels que fer à repasser kit hygiène couture , personnel désagréable

Et pour couronner le tout une chaudière au fioul qui embaume l hôtel mais aussi les chambres via la clim

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Arcachon, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel idéalement situé. A 2 pas de la promenade des anglais, du quartier piétonnier, des commerces et du vieux Nice.
Propriétaires charmants et personnel extrêmement prévenant. Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre semaine agréable.
Notre chambre spacieuse et entièrement rénovée disposait d'un balconnet avec vue sur la mer, très plaisant pour siroter un café.
Nous avons également apprécié les petits déjeuners variés et copieux.
Très bon établissement, à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel très agréable et confortable en plein centre de Nice; a côté de la promenade des anglais et proche de tout. Je devais aller sur un autre hôtel de Nice ou un dégât des eaux a eu lieu dans ma chambre; J'a été prise en charge par l’hôtel Ambassador et n'ai pas perdu au change bien au contraire
Accueil jovial et efficace, Personnel serviable et agréable. Décoration moderne et chambre cosy.
Je le recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 septembre 2012

Accueil jovial et efficace.
Considération et prise en compte de notre souhait d'une chambre avec vue
très compréhensive et effective par le responsable de l'accueil.
Proximité du bord de mer très agréable et appréciée.
Locaux et chambre propres et sobres.
Nous le recommandons sans hésiter.
Un couple suisse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon service tant dans les chambres que lors du petit-déjeuner.
Excellent accueil à la réception.
Une petite remarque : lorsque nous réservons sur Internet, il est noté que toutes les chambres ont un balcon... vue sur mer et sur le jardin.... vous imaginez prendre votre petit-déjeuner dans le jardin... mais on ne prend pas son petit-déjeuner au jardin de la Place Albert 1er !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2012

Un personnel très agréable et disponible pour donner tout conseil pour un beau séjour. Un hôtel calme et agréable que nous recommandons vivement. A deux pas de la promenade des anglais pour aller à la plage le matin et en fin de journée, en plein centre pour profiter le reste du temps de la vieille-ville et des nombreux musées, galeries et boutiques. Et toujours à deux pas, la place Masséna et le tram, le départ des bus ligne azur pour visiter toute la région. L'hotel est si agréable, propre et bien climatisé qu'il est un vrai refuge pour la sieste aux heures les plus chaudes de la journée. Bref, pour nous, une semaine formidable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux