Hotel Dante
  • Petit déjeuner inclus
188 $US
170 $US
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
244 $US
321 $US
296 $US
  • Front de mer
Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet établissement au cours du mois de mai 2013 pour un week end. J'ai passé un très mal mauvais moment et de mauvaises nuits. C'est un hôtel sale, mal entretenu, odeurs nauséabondes et personnels désagréables manquant de professionnalisme. Je suis extrêmement déçu par cet hôtel qui dit avait avoir été rénové. Je le déconseille vivement. Il est préférable de payer un peu plus chère pour séjourner dans de bonnes conditions. Hôtel à éviter à tout prix. Je préfère même réserver dans un hôtel formule 1. Je regrette ma réservation. Une fois mais pas deux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013

Déconseille fortement cet hôtel, sale (de la moisissure dans la douche), mal fréquenté, mal insonorisé, accueil lamentable, obligé de changé d’hôtel pour le reste du séjour (apparemment les gérants on l'habitude puisque il ne nous on rien proposé), nous avons changé pour l’hôtel de la fontaine un peu plus cher mais avec un service excellent, et des chambres très propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

Sommeil difficile : murs en carton. Etat délabré et sale (douche cassée qui fuit, crasse dans la douche sans parler des murs). Odeurs nauséabondes de la kitchinette graisseuse dans la chambre). Publicité mensongère, cet hôtel n'a pas été rénové. Petit déjeuner à déconseiller : café moussant et viennoiseries congelés servis dans la chambre car absence de salle à manger.
Serviettes de bains avec mauvaises odeurs. Bref hôtel à fermer, trop cher pour les prestations, ce sont des marchands de sommeil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2013

très déçu de la chambre de cet hotel:ouverture très difficile de la porte ,éclairage par spot au plafond ne fonctionnant pas ,coin salle de bains lumiere inexistante,moisissure coin douche et plafond,et proprete très limite en génèral , et très mal insonorisé,et pour finir un petit déjeuner très décevant bref ,nous ni retournerons pas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

C'est la deuxième fois que je descends à l'hôtel dante : l'accueil y est toujours aussi sympathique!
la situation est géniale: proche centre ville et plage, pour un tarif très honnête: que demander de plus! On gare la voiture et on fait tout à pieds.
Les chambres sont décorées simplement mais propres.
Séjour très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple