“Honteux....”

N° 181 sur 204 Hôtels à Nice
Rognes, France
“Honteux....”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel très cher pour dormir en sentant les ressorts du lit dans son dos....nuit blanche...
Couloir délabré, SDB pas très propre, pas de salle de PDJ (servi en chambre...), nuisances sonores....
je déconseille vivement...je n'y serai pas rester une nuit de plus...j'ai fini en auberge de jeunesse pour la deuxième nuit qui pour un prix divisé par 3 valait largement l'hôtel Dante...avec un matelas digne de ce nom...
PS: il y avait 3 lits single dans ma chambre de l'hôtel Dante et les 3 étaient aussi inconfortables...j'en reviens toujours pas....

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas si vous voulez dormir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 25 août 2013

Vraiment déçue par se séjour. Chambre pas faite, pas de linge de bain, remontée d'égout dans la salle de bain, joint de la douche moisi et matelas à ressort. DECONSEILLE!! Nous avons réduit notre séjour à 2 nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet établissement au cours du mois de mai 2013 pour un week end. J'ai passé un très mal mauvais moment et de mauvaises nuits. C'est un hôtel sale, mal entretenu, odeurs nauséabondes et personnels désagréables manquant de professionnalisme. Je suis extrêmement déçu par cet hôtel qui dit avait avoir été rénové. Je le déconseille vivement. Il est préférable de payer un peu plus chère pour séjourner dans de bonnes conditions. Hôtel à éviter à tout prix. Je préfère même réserver dans un hôtel formule 1. Je regrette ma réservation. Une fois mais pas deux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Déconseille fortement cet hôtel, sale (de la moisissure dans la douche), mal fréquenté, mal insonorisé, accueil lamentable, obligé de changé d’hôtel pour le reste du séjour (apparemment les gérants on l'habitude puisque il ne nous on rien proposé), nous avons changé pour l’hôtel de la fontaine un peu plus cher mais avec un service excellent, et des chambres très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Sommeil difficile : murs en carton. Etat délabré et sale (douche cassée qui fuit, crasse dans la douche sans parler des murs). Odeurs nauséabondes de la kitchinette graisseuse dans la chambre). Publicité mensongère, cet hôtel n'a pas été rénové. Petit déjeuner à déconseiller : café moussant et viennoiseries congelés servis dans la chambre car absence de salle à manger.
Serviettes de bains avec mauvaises odeurs. Bref hôtel à fermer, trop cher pour les prestations, ce sont des marchands de sommeil.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 10 avril 2013

très déçu de la chambre de cet hotel:ouverture très difficile de la porte ,éclairage par spot au plafond ne fonctionnant pas ,coin salle de bains lumiere inexistante,moisissure coin douche et plafond,et proprete très limite en génèral , et très mal insonorisé,et pour finir un petit déjeuner très décevant bref ,nous ni retournerons pas

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 29 août 2012

C'est la deuxième fois que je descends à l'hôtel dante : l'accueil y est toujours aussi sympathique!
la situation est géniale: proche centre ville et plage, pour un tarif très honnête: que demander de plus! On gare la voiture et on fait tout à pieds.
Les chambres sont décorées simplement mais propres.
Séjour très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux