“Toujours à conseiller!”
Avis sur Hotel Regence

Hotel Regence
N° 43 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 7 août 2012

Ce fut notre 3e séjour dans cet hôtel et certainement pas notre dernier si nous devons retourner à Nice dans le futur. L'accueil est fort sympathique. Bien sûr, le petit déjeuner est fort simple, pas de grand buffet mais ce qu'on y reçoit est suffisant, surtout pour le prix payé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juin 2012

Petit hôtel sans grandes prétentions, le prix est correct au regard de la prestation. Les chambres sont petites mais propres! À quelques minutes du vieux Nice, sa situation est idéal et l'hôtel reste calme malgré sa situation en plein cœur d'une rue piétonne... Seul bémol, le petit déjeuner... Pas de produit frais ( fruits, yaourts...). Prévoyez également un sèche cheveux ou alors beaucoup de temps dans la salle de bain!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel **, très bien situé
dans la rue piétonne centrale. Magasins et restos à proximité immédiate.
Les chambres sont petites et propres. Celles donnant à l'arrière sont très
calmes et le petit déjeuner pas mal du tout. Presque le niveau d'un ***.
Je reviendrais volontiers dans cet hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

hôtel tres bien situé en centre ville dans une rue piétonne avec les restos aux pieds et le tram à proximité, ce qui est indispensable à Nice, car une fois la voiture garée, pour se déplacer à l'intérieur de la ville, c'est le meilleur moyen et en plus pas cher. Sinon vous galérez en voiture car non seulement beaucoup de circulation mais très difficile de trouver des places de parking même payantes.
L'acceuil de l'hôtel est correct mais un peu impersonnel.Comme il est ouvert 24h/24, le personnel change régulièrement, vous êtes un numéro....
En arrivant, photocopie de votre carte d'identité, c'est la première fois qu'on nous la fait ! Si vous voulez une place de parking, située à l'hôtel Masséna, vous êtes d'abord obligés de garer votre voiture dans un parking souterrain de la ville (car vous avez déjà beaucoup tourné pour trouver une place, la rue piètonne n'étant pas accessible en début d'apres midi) et arrivés à l'hôtel, le personnel téléphone à l'hôtel Massena pour savoir s'il reste une place de libre et pour vous autoriser à vous y rendre. Vous retournez donc chercher votre voiture, vous pouvez alors garer votre véhicule à environ 300m de l'hôtel (moyennant un supplément de 10€/jour, mais c'est indispensable) et vous retournez à l'hôtel à pied avec vos bagages (il ne faut donc pas être trop chargés).
La chambre (tres propre) que nous avions donnait sur l'arrière. La vue n'est pas extra, mais vous êtes vraiment au calme. Il y a une toute petite armoire (pour 4 vêtements environ), un petit coffre fort à l'intérieur (bien pratique) et une minuscule tablette pour poser quelques papiers. La salle d'eau composée d'une douche et de toilettes est tres propre également. Dommage, rien pour poser vos affaires de toilette. Tres bonne literie.
Le petit déjeuner, tout aussi impersonnel, est suffisamment copieux (2 petites viennoiseries et un petit pain par personne sur les tables). Pour le reste, vous devez vous servir vous même.
Le prix de la chambre est assez élevé, mais c'est le cas de tout les hôtels de Nice ......
En somme, bon hôtel , pour un court séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Bon accueil. Grande chambre avec 2 lits comme nous l'avions demandé. Chambre 405 donnant sur une petite cour extérieure donc un peu bruyant tôt le matin. Des volets qui permettent d'occulter complètement la lumière. Un petit déjeûner simple mais très bon. Ménage très bien effectué et personnel de confiance. Un coffre fort gratuit dans la chambre.
2ème fois que nous descendons dans cet hôtel et nous y reviendrons une prochaine fois si nous séjournons à Nice car il est, de surcroît, très bien situé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous y avons passé 5 nuits fin mai 2011. Pas de changement depuis l'année passée, l'hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Transports en communs, boutiques, restos à proximité et situé non loin du Vieux Nice.
Nous y retournerons pour un 3e séjour. Bien sûr, l'hôtel est plutôt adapté à de courts séjours.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2011

Tres bon service
Chambre petite mais tres fonctionnel
Bien situer pres de tout (mer resto vielle ville )

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple