“Juste ce qu'il faut”

N° 34 sur 204 Hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“Juste ce qu'il faut”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Notre hôtel quand nous nous arrêtons à Nice pour prendre la bateau pour la corse tôt le matin. Bien situé, proche des magasins, du vieux nice, du port. On peut profiter du parking d'un hôtel voisin à 5 minutes à pied pour 10€ par jour ce qui n'est pas négligeable. Le personnel est très gentil. Les chambre n'ont aucun charme mais il y a la clim, la tv et la possibilité d'internet wifi pour un tarif tout à fait raisonnable. Bref, vous n'y passerez pas votre lune de miel, mais vous y dormirez bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ath, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel juste bien pour deux - trois nuits. Lits peu confortables et trop étroits (140cm). Déjeuner trop basique (un mini croissant, une mini couque au chocolat et un petit pain dur et c'est tout). Avec ça, quelques petites confitures et du kiri. Aucun produit frais, même pas un yaourt. Vaut mieux déjeuner tard pour ne pas avoir faim avant le déjeuner (dîner pour les belges). Pas de bar -ok mais même pas un distributeur de boissons. A côté de ça, le service (minime) est correct, l'hôtel est ouvert 24/24, il fait très propre et ça c'est très important. J'y retournerai si je passe deux jours. A conseiller pour un bref passage mais pas pour des vacances au-delà d'un city-trip. Très bien situé quand on est à pieds. En plein centre donc proche de tout (plage, commerces, vieux-nice, etc...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Super Hôtel, super emplacement, super propre, super chambre!

Rien à redire, cet Hôtel c'est le pied! Il est en plein centre ville et il est très abordable niveau prix!

J'y suis allée 2x déjà et lorsque je retournerai à Nice, je retournerai dans cet Hôtel! Je le conseille vivement à tout le monde!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Calamine, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Ce fut notre 3e séjour dans cet hôtel et certainement pas notre dernier si nous devons retourner à Nice dans le futur. L'accueil est fort sympathique. Bien sûr, le petit déjeuner est fort simple, pas de grand buffet mais ce qu'on y reçoit est suffisant, surtout pour le prix payé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Petit hôtel sans grandes prétentions, le prix est correct au regard de la prestation. Les chambres sont petites mais propres! À quelques minutes du vieux Nice, sa situation est idéal et l'hôtel reste calme malgré sa situation en plein cœur d'une rue piétonne... Seul bémol, le petit déjeuner... Pas de produit frais ( fruits, yaourts...). Prévoyez également un sèche cheveux ou alors beaucoup de temps dans la salle de bain!

• Séjour du juin 2012
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel **, très bien situé
dans la rue piétonne centrale. Magasins et restos à proximité immédiate.
Les chambres sont petites et propres. Celles donnant à l'arrière sont très
calmes et le petit déjeuner pas mal du tout. Presque le niveau d'un ***.
Je reviendrais volontiers dans cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ardèche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

hôtel tres bien situé en centre ville dans une rue piétonne avec les restos aux pieds et le tram à proximité, ce qui est indispensable à Nice, car une fois la voiture garée, pour se déplacer à l'intérieur de la ville, c'est le meilleur moyen et en plus pas cher. Sinon vous galérez en voiture car non seulement beaucoup de circulation mais très difficile de trouver des places de parking même payantes.
L'acceuil de l'hôtel est correct mais un peu impersonnel.Comme il est ouvert 24h/24, le personnel change régulièrement, vous êtes un numéro....
En arrivant, photocopie de votre carte d'identité, c'est la première fois qu'on nous la fait ! Si vous voulez une place de parking, située à l'hôtel Masséna, vous êtes d'abord obligés de garer votre voiture dans un parking souterrain de la ville (car vous avez déjà beaucoup tourné pour trouver une place, la rue piètonne n'étant pas accessible en début d'apres midi) et arrivés à l'hôtel, le personnel téléphone à l'hôtel Massena pour savoir s'il reste une place de libre et pour vous autoriser à vous y rendre. Vous retournez donc chercher votre voiture, vous pouvez alors garer votre véhicule à environ 300m de l'hôtel (moyennant un supplément de 10€/jour, mais c'est indispensable) et vous retournez à l'hôtel à pied avec vos bagages (il ne faut donc pas être trop chargés).
La chambre (tres propre) que nous avions donnait sur l'arrière. La vue n'est pas extra, mais vous êtes vraiment au calme. Il y a une toute petite armoire (pour 4 vêtements environ), un petit coffre fort à l'intérieur (bien pratique) et une minuscule tablette pour poser quelques papiers. La salle d'eau composée d'une douche et de toilettes est tres propre également. Dommage, rien pour poser vos affaires de toilette. Tres bonne literie.
Le petit déjeuner, tout aussi impersonnel, est suffisamment copieux (2 petites viennoiseries et un petit pain par personne sur les tables). Pour le reste, vous devez vous servir vous même.
Le prix de la chambre est assez élevé, mais c'est le cas de tout les hôtels de Nice ......
En somme, bon hôtel , pour un court séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux