“De retour avec des amis”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Regence

Hotel Regence
N° 35 sur 204 Hôtels à Nice
Genève, Suisse
“De retour avec des amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons encore aimé la chambre, toujours propre et le seul bémol était une vis de l'abattant des WC cassée en fin de séjour. Nos amis ont été déçus par leur chambre, ils ont trouvé la couverture sale et non protégée, mais les gouts et les couleurs... Sinon l'accueil est toujours excellent et l'hôtel est agréable et très bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Spa, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville et ses environs. Il est proche de la Promenade des Anglais, de la vieille ville et les transports en communs sont à un jet de pierre.
La chambre est confortable et propre.
Un seul regret: le petit déjeuner n'est pas présenté sous forme de buffet.
La nourriture est posée sur la table et les gros appétits risquent de ne pas y trouver leur compte.

• Séjour du octobre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à Nice, en plein centre-ville (place Massena), dans une rue très commerçante et animée, avec de nombreux restaurants (attrape-touristes) à proximité des transports (tram/bus /navette aéroport) à quelques pas de la promenade des anglais et ses palaces et la plage. Un accueil agréable et professionnel, une propreté irréprochable dans la chambre et l'ensemble de l'hôtel. Une belle salle de petit-déjeuner (6€)avec un service de qualité. Malgré un environnement très animé, notre chambre spacieuse et bien aménagée au rdc qui donnait sur une petite cour intérieure sa été d'un calme absolu. Belle décoration générale de l'hôtel avec des colonnes et balustres en pierre. Avons passé un très agréable séjour d'une semaine à un tarif abordable (88€ la nuitée)
Hôtel très recommandable compte tenu de son rapport qualité/prix et emplacement dans Nice.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Belle chambre de bonne taille, propre et jolie, excellente insonorisation sur la rue, on dort très bien maintenant ! Excellent petit déjeuner, même si un peu cher. Nous reviendrons, hôtel très bien situé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur le site Easyjet ( avec les vols donc avantage + petit déjeuner). J'ai suivi les commentaires de tripadvisor et je ne me suis pas trompée. L'hôtel est situé dans une rue piétonne et à 5 minutes de la mer. Cet un 2 * mais l'hôtel est très propre et le personnel très accueillant. Effectivement cela reste un hôtel 2* mais pour le prix, il vaut la peine. Cet hôtel est bien si vous voulez visiter et pour quelques jours. Il n'est pas luxe mais correct juste pour dormir. Je retournerai dans cet hôtel pour passer quelques jours au bord de la mer. Le petit déjeuner est très simple mais correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Notre hôtel quand nous nous arrêtons à Nice pour prendre la bateau pour la corse tôt le matin. Bien situé, proche des magasins, du vieux nice, du port. On peut profiter du parking d'un hôtel voisin à 5 minutes à pied pour 10€ par jour ce qui n'est pas négligeable. Le personnel est très gentil. Les chambre n'ont aucun charme mais il y a la clim, la tv et la possibilité d'internet wifi pour un tarif tout à fait raisonnable. Bref, vous n'y passerez pas votre lune de miel, mais vous y dormirez bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ath, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel juste bien pour deux - trois nuits. Lits peu confortables et trop étroits (140cm). Déjeuner trop basique (un mini croissant, une mini couque au chocolat et un petit pain dur et c'est tout). Avec ça, quelques petites confitures et du kiri. Aucun produit frais, même pas un yaourt. Vaut mieux déjeuner tard pour ne pas avoir faim avant le déjeuner (dîner pour les belges). Pas de bar -ok mais même pas un distributeur de boissons. A côté de ça, le service (minime) est correct, l'hôtel est ouvert 24/24, il fait très propre et ça c'est très important. J'y retournerai si je passe deux jours. A conseiller pour un bref passage mais pas pour des vacances au-delà d'un city-trip. Très bien situé quand on est à pieds. En plein centre donc proche de tout (plage, commerces, vieux-nice, etc...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux