Hotel Regence
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons encore aimé la chambre, toujours propre et le seul bémol était une vis de l'abattant des WC cassée en fin de séjour. Nos amis ont été déçus par leur chambre, ils ont trouvé la couverture sale et non protégée, mais les gouts et les couleurs... Sinon l'accueil est toujours excellent et l'hôtel est agréable et très bien situé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville et ses environs. Il est proche de la Promenade des Anglais, de la vieille ville et les transports en communs sont à un jet de pierre.
La chambre est confortable et propre.
Un seul regret: le petit déjeuner n'est pas présenté sous forme de buffet.
La nourriture est posée sur la table et les gros appétits risquent de ne pas y trouver leur compte.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à Nice, en plein centre-ville (place Massena), dans une rue très commerçante et animée, avec de nombreux restaurants (attrape-touristes) à proximité des transports (tram/bus /navette aéroport) à quelques pas de la promenade des anglais et ses palaces et la plage. Un accueil agréable et professionnel, une propreté irréprochable dans la chambre et l'ensemble de l'hôtel. Une belle salle de petit-déjeuner (6€)avec un service de qualité. Malgré un environnement très animé, notre chambre spacieuse et bien aménagée au rdc qui donnait sur une petite cour intérieure sa été d'un calme absolu. Belle décoration générale de l'hôtel avec des colonnes et balustres en pierre. Avons passé un très agréable séjour d'une semaine à un tarif abordable (88€ la nuitée)
Hôtel très recommandable compte tenu de son rapport qualité/prix et emplacement dans Nice.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Belle chambre de bonne taille, propre et jolie, excellente insonorisation sur la rue, on dort très bien maintenant ! Excellent petit déjeuner, même si un peu cher. Nous reviendrons, hôtel très bien situé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur le site Easyjet ( avec les vols donc avantage + petit déjeuner). J'ai suivi les commentaires de tripadvisor et je ne me suis pas trompée. L'hôtel est situé dans une rue piétonne et à 5 minutes de la mer. Cet un 2 * mais l'hôtel est très propre et le personnel très accueillant. Effectivement cela reste un hôtel 2* mais pour le prix, il vaut la peine. Cet hôtel est bien si vous voulez visiter et pour quelques jours. Il n'est pas luxe mais correct juste pour dormir. Je retournerai dans cet hôtel pour passer quelques jours au bord de la mer. Le petit déjeuner est très simple mais correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple