“Nul et honteux pour un trois étoiles”
Avis sur Hotel Regence

Hotel Regence
N° 49 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 20 avril 2014

je me suis rendu dans cet hôtel pour le week-end de pâques, j'y ai passé deux nuits, accueil désagréable, ça sent la cigarette dans les couloirs, propreté de la chambre pas terrible, et le pire j'ai voulu recharger mon I phone mobile, j'ai fait sauter l'électricité, j'ai grillé mon câble, et l'hôtel 3 étoiles n'a rien voulu faire pour m'indemniser ou alors remplacer mon câble... une honte pour un 3 étoiles... A éviter ! Hôtel régence 21 rue massena c'est NUL.. et pour finir le petit déjeuner j'ai demander un 2ème morceau de pain, cela m'a été refusé ! incroyable ! cette chambre 510 m'a gâchè mon séjour... j'ai changé d'hôtel... et précision l'Hôtel régence affiche 3 étoiles sur la porte ainsi que sur la facture( 95 euros la chambre).

Astuce pour la chambre : Si vous êtes non fumeur à éviter
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel super bien situé et très propre. prix abordable. Petit déjeuner correct. Literie excellente. Douche un peu petite en revanche. Pas d'espace pour mettre produits de douche. Dommage. Et la télévision trop haute pour pouvoir la regarder

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur cour car moins bruyante
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

C'est la 3 eme fois que je séjourne dans cet hôtel pour 2 nuits. Il est très bien situé dans la zone piétonne . J'ai toujours eu une chambre donnant sur la cour intérieure , donc pas de bruit . Chambre simple et propre. Accueil agréable . Prix ok. Suite aux nombreux commentaires, je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais sur une terrasse tout près et c'était juste délicieux . J'y retournerai pour son emplacement . Tout simple mais bien.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Si je note un avis, c'est à la fois pour féliciter la pdirection , d'avoir amélioré, au fil des années, la qualité globale de son hôtel ( aujourd'hui 3 étoiles )..mais également pour insister sur le seul point réellement négatif, souvent dénoncé dans les vis de clients, mais jamais amélioré par la direction, à savoir le petit déjeuner....! Composé exclusivement d'un petit pain de la plus basique qualité et de deux mini-viennoiseries (au beurre?) servis sur table, même pas sous forme d'un buffet laissant la possibilité de se reservir... Pour tartiner : confiture ordinaire en barquette et mini plaquettes de beurre, ex-clu -si -ve ment....! Ah si, j'allais oublier: une vache qui rit ( elle est bien la seule..!) et un "nectar"d'orange servi à la machine. Pas l'ombre d'un yaourt , d'un Corn flake, sans aller jusqu'à une tranche de jambon ou un œuf.... Mais tout de même, dans quelle catégorie d'hôtel facture t on 8 euros pour un petit déj ou l'on a même pas la générosité de laisser le client se reservir une miniviennoisierie ou un morceau de pain supplémentaire !!! J'ajoute donc ce commentaire négatif, aux nombreux autres concernant le petit déj de cet hotel, par ailleurs satisfaisant et bien situé...mais dans lequel nous ne séjournerons plus, à moins d'une amelioration sur ce point... Car il est pour nous , comme pour beaucoup, un point important que celui du ptit déj et un tout petit peu de marge bénéficiaire en moins ,augmenterait grandement la satisfaction générale et pourrait même contribuer a fidéliser la clientèle...(nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel, peut être la dernière...). Jphi

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 août 2013

Simple à trouver, proche de tout et à 5 minutes de la mer et de mes magasins favoris (Lush à 10 secondes de l'hôtel, Sephora et les galeries de la Fayette à 5 minutes). Très bon accueil, personnel gentil et serviable. La chambre était peut-être un peu petite pour deux personnes, mais ça allait. La salle de bain manquait à mon goût d'un espace supplémentaire pour les shampoings et produits de douche etc. Le petit-déjeuner était très bon, mais peu varié, pas beaucoup de choix. Hôtel calme et silencieux, très agréable séjour!
A recommander sans problème, j'y retournerai volentiers!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Hôtel particulièrement bien situé dans une rue piétonne du centre ville nous avons logé dans la chambre 210 que nous avons choisi pour sa vue sur rue. Nous n'avons pas été gêné par le bruit grâce au double vitrage de la fenêtre et à la climatisation. L'hôtel est très propre, l'accueil agréable et la literie très confortable (couette douillette et d'une blancheur engageante). Nous avons pu constater avec des amis logeant dans un hôtel minable distant de 150 m que pour 4€ de plus par nuit (nous avons payé 100€ au dernier moment et nos amis 96€ quatre mois avant) cet établissement est tout à fait recommandable dans ce quartier.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec chambres spacieuses et très propres. Aucun chichi, on va a l essentiel. En gros très bien pour sa fonction première, dormir, mais bof sur le fait d'y passer du temps. . Bon accueil

• Séjour en : juin 2013