“Hotel central”
Avis sur Hotel Regence

Hotel Regence
N° 49 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 24 août 2014

Cela fait plusieurs années que je me rends dans cet Hôtel qui est idéalement situé, vous êtes sur la zone piétonne, l'accueil est sympathique et jusqu'alors cet Hôtel n'avait que 2 étoiles et j'estimais que rapport qualité/prix, il était très bien pour deux ou trois nuits !!!!!
Mais il bénéficie maintenant de 3 étoiles et lors de notre dernier passage, surprise:
la climatisation soufflait bruyamment mais ne rafraichissait pas du tout, la chaleur était intense car même l'été on vous laisse les couettes hivernales et comme la literie a été changée vous bénéficiez en plus d'aléze en caoutchouc..donc nuit insupportable, nous avons voulu regarder la télé mais elle était placée dans un recoin et mon conjoint devait se tordre le cou comme moi pour visualiser cette télévision!!!!! Le petit déjeuner est toujours des plus médiocres, mais nous pensions qu'il y avait une amélioration car rien n'est frais ! Lorsqu' ensuite vous faites part de vos problèmes à l'accueil, vous avez des personnes étrangères qui n'appellent même pas la direction et vous dises," c'est bizarre"...mais nous payons au tarif "NORMAL" une prestation pour" dormir et déjeuner normalement" d'ailleurs à 11.20 heures on nous appelait pour libérer la chambre alors que nous avons jusqu'à 11.30 heures !!! Cette fois-ci nous avons été dépité car cet Hôtel bénéficie d'un emplacement idéal mais le strict minimum est fait, il y manque toujours un distributeur de boissons fraiches et chaudes également.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

C'est par hasard si nous avons réservé dans cet hôtel, nous avions lu les commentaires et nous nous sommes décidés. L'hôtel est très bien situé dans la rue Masséna, rue très commerçante.
L'hôtel est très propre, calme et la chambre donnant sur la rue commerçante est très bien insonorisée. Le personnel est aimable, pas de problème à l'accueil.
Nous avions choisi de prendre le petit déjeuner sur une terrasse, car le soleil était au rendez vous et quoi de plus agréable de le prendre au soleil du joli mois de mai.
Je recommande ce petit hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

je me suis rendu dans cet hôtel pour le week-end de pâques, j'y ai passé deux nuits, accueil désagréable, ça sent la cigarette dans les couloirs, propreté de la chambre pas terrible, et le pire j'ai voulu recharger mon I phone mobile, j'ai fait sauter l'électricité, j'ai grillé mon câble, et l'hôtel 3 étoiles n'a rien voulu faire pour m'indemniser ou alors remplacer mon câble... une honte pour un 3 étoiles... A éviter ! Hôtel régence 21 rue massena c'est NUL.. et pour finir le petit déjeuner j'ai demander un 2ème morceau de pain, cela m'a été refusé ! incroyable ! cette chambre 510 m'a gâchè mon séjour... j'ai changé d'hôtel... et précision l'Hôtel régence affiche 3 étoiles sur la porte ainsi que sur la facture( 95 euros la chambre).

Astuce pour la chambre : Si vous êtes non fumeur à éviter
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel super bien situé et très propre. prix abordable. Petit déjeuner correct. Literie excellente. Douche un peu petite en revanche. Pas d'espace pour mettre produits de douche. Dommage. Et la télévision trop haute pour pouvoir la regarder

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur cour car moins bruyante
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

C'est la 3 eme fois que je séjourne dans cet hôtel pour 2 nuits. Il est très bien situé dans la zone piétonne . J'ai toujours eu une chambre donnant sur la cour intérieure , donc pas de bruit . Chambre simple et propre. Accueil agréable . Prix ok. Suite aux nombreux commentaires, je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais sur une terrasse tout près et c'était juste délicieux . J'y retournerai pour son emplacement . Tout simple mais bien.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Si je note un avis, c'est à la fois pour féliciter la pdirection , d'avoir amélioré, au fil des années, la qualité globale de son hôtel ( aujourd'hui 3 étoiles )..mais également pour insister sur le seul point réellement négatif, souvent dénoncé dans les vis de clients, mais jamais amélioré par la direction, à savoir le petit déjeuner....! Composé exclusivement d'un petit pain de la plus basique qualité et de deux mini-viennoiseries (au beurre?) servis sur table, même pas sous forme d'un buffet laissant la possibilité de se reservir... Pour tartiner : confiture ordinaire en barquette et mini plaquettes de beurre, ex-clu -si -ve ment....! Ah si, j'allais oublier: une vache qui rit ( elle est bien la seule..!) et un "nectar"d'orange servi à la machine. Pas l'ombre d'un yaourt , d'un Corn flake, sans aller jusqu'à une tranche de jambon ou un œuf.... Mais tout de même, dans quelle catégorie d'hôtel facture t on 8 euros pour un petit déj ou l'on a même pas la générosité de laisser le client se reservir une miniviennoisierie ou un morceau de pain supplémentaire !!! J'ajoute donc ce commentaire négatif, aux nombreux autres concernant le petit déj de cet hotel, par ailleurs satisfaisant et bien situé...mais dans lequel nous ne séjournerons plus, à moins d'une amelioration sur ce point... Car il est pour nous , comme pour beaucoup, un point important que celui du ptit déj et un tout petit peu de marge bénéficiaire en moins ,augmenterait grandement la satisfaction générale et pourrait même contribuer a fidéliser la clientèle...(nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel, peut être la dernière...). Jphi

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 août 2013

Simple à trouver, proche de tout et à 5 minutes de la mer et de mes magasins favoris (Lush à 10 secondes de l'hôtel, Sephora et les galeries de la Fayette à 5 minutes). Très bon accueil, personnel gentil et serviable. La chambre était peut-être un peu petite pour deux personnes, mais ça allait. La salle de bain manquait à mon goût d'un espace supplémentaire pour les shampoings et produits de douche etc. Le petit-déjeuner était très bon, mais peu varié, pas beaucoup de choix. Hôtel calme et silencieux, très agréable séjour!
A recommander sans problème, j'y retournerai volentiers!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple