“Hôtel sympa, bon rapport qualité & prix”
Avis sur Hotel Regence

Hotel Regence
N° 34 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 17 mars 2009

Nous avions décidé d'aller à Nice pour 3-4 jours et nous ne voulions pas dépenser trop, l'hôtel Régence était dans notre budget et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est situé dans une rue passante, plusieurs magasins et restaurant au alentour et la plage est à une dizaine de minutes.
Notre chambre était confortable et propre, il y avait un coffre, pratique pour mettre nos documents et la salle de bain était grande. Un petit bémol: le petit déjeuner de l'hôtel pas très bon. Nous avons passé un bon séjour et retournerions dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Regence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2008

Un super accueil, un personnel professionel et toujours prêt à rendre service, des chambres très propres et climatisées.
Le meilleur 2 Etoiles de la Côte d'Azur à n'en pas douté, idéalement situé au coeur de la partie pietonne.

Vincent & Nathalie / Sept 2008

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 17 juillet 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet, c'est en tout cas la 7-8ème fois que nous y allons, c'est vraiment l'idéal pour faire du shopping. L'hôtel est dans la zone piétonne, à proximité de nombreux petits restaurants très sympas.. Il y a l'embaras du choix pour manger ! L'hôtel est très propre, et le personnel à l'accueil très sympathique.
Ce que nous avons moins aimé c'est que le petit-déjeuner est chaque matin pareil, aucun changement en 1 semaine tous les jours un croissant, un pain au sucre et un ptit pain... Les chambres catégories supérieures sont mieux que les normales (un peu petites et matelas un peu dur)
Dans l'ensemble cet hôtel est vraiment bien et je vous le conseille vivement ! Le prix est intéressant et la situation est idéale!!
Pour un 2 étoiles et bien ça vaut la peine d'y aller !
Nice est une chouette ville avec beaucoup d'animations !
On est fan du Nice et du Régence !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 23 mai 2008

Dans cet hôtel l'emplacement fait tout, c'est tellement central pour tout ce qu'il vous faut pendant votre séjour à Nice. Petite marche jusqu'au bord de mer, la vieille ville, la station de bus et la gare, et pile au milieu de super restaurants et magasins. Les chambres, bien que basiques, sont propres, mais correspondent surtout à l'idée que je me fais des chambres d'un 2 étoiles. Après tout si les chambres sont propres et nettoyées chaque jour, je trouve que c'est l'essentiel pour un court séjour vu qu'on a tendance à passer la plupart de son temps en vadrouille dehors. Le petit-déjeuner est aussi assez basique et typique des Continental dans la sélection de pains, de confitures, de fromage blanc et de boissons chaudes et froides. S'il vous faut autre chose il y a plein de petits cafés tout près qui proposent différents petits-déjeuners dont certains plus copieux, mais dans notre cas le petit-déjeuner était compris dans notre formule.

Nous avons trouvé le personnel sympathique et la chambre toujours nettoyée à notre retour le soir.

L'atout majeur de cet hôtel est son emplacement, emplacement, emplacement !

Nous reviendrons !

Avis publié: 1 septembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel à la mi-juillet et nous avons apprécié notre séjour à l'Hotel Regence.
Au début j'étais inquiète puisque c'était un hôtel 2 étoiles, qu'il ne satisferait pas les attentes de mon mari (puisqu'il aime voyager en 4 étoiles) mais nous avons été agréablement surpris.
Le personnel de l'hôtel était très sympa, et nous sommes arrivés à l'hôtel en avance (à 9h30).
Heureusement, ils ont réussi à nous donner les clés à 10 h, même si le réceptionniste nous avait dit que nous attendrions probablement dans le hall pendant un moment.
Notre chambre était prête en avance et elle a pris le temps de nous appeler dans le coin salon du hall.
L'hôtel est entièrement climatisé et c'est vraiment un plus, surtout en été.
Même si nous n'avons pas eu de chaleur extrême pendant notre séjour à Nice, c'était agréable d'avoir le choix de mettre la climatisation.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié le séjour à Nice, c'est une très belle ville.
J'ai fait une excursion d'une journée à Monaco juste pour voir ce qui crée toute cette excitation, mais je préfère vraiment Nice à Monaco.
Monaco est tout simplement surévalué à cause des riches et de leurs joujous.
Quand vous êtes à Nice, faites en sorte de faire un tour dans le quartier des restaurants où il y a tout simplement des tonnes de restaurants parmi lesquels choisir... c'est très animé la nuit.

Avis publié: 23 août 2006

Nous étions un groupe de huit et y avons passé 3 nuits début août et je le conseille vraiment très vivement. C'est pas cher, propre et idéalement situé.

Avis publié: 30 juillet 2006

C'est un excellent hôtel au coeur de Nice. Je peux vous assurer que le personnel était très agréable et prêt à rendre service.

Les chambres sont très propres, et Dieu merci, fraiches, car il faisait dans les 30 degrés à l'extérieur.

J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.