“Cœur de ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regence

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Regence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regence
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Massena, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 30 sur 211 hôtels à Nice
Draguignan, France
“Cœur de ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

En plein centre, à 100 mètres de la place Massena, de l'avenue Jean Médecin. Que demander de plus quand on veut de la proximité. Décor chaleureux. Chambres grandes, toilettes et douches avec beaucoup de place, la notre la 407 était parfaite. Personnels attentionné et toujours prêts à rendre service. Petit déjeuner largement suffisant, peut être pourrait il être un peu plus copieux (œufs, jambons) mais c'est déjà très bien. Parking voitures à 200 mètres. Parfait...

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

Hôtel très agréable proche de la promenade des anglais et proche du départ du marathon Nice Cannes. Chambre supérieure grande, literie très confortable, couette et oreillers parfaits. sdb grande sans charme mais c'est pas grave. Le personnel est très gentil . Petit déjeuner correct sans plus: pain viennoiserie confiture miel cafés divers, seul bémol le jus de fruit est trop industriel. Prix correct pour Nice et proche de place massena et de la prom. A recommander.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015 par mobile

Hotel très bien situé, idéal pour se balader sans être fatigués à la fin de la journée. la vue de notre chambre était sur la rue piétonne, la salle de bain est spacieuse. La chambre agréable, De plus, le rapport qualité prix est correct. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Le Régence est parfaitement situé pour visister Nice: dans une rue piétonnière et à deux pas de la place Masséna et du Vieux Nice. La localisation est calme malgré quelques terrasses de restaurant bien remplies les soirs d'été.
Ma chambre était un peu exiguë. On a seulement la place de faire le tour du grand lit et en fait de table on dispose d'une simple tablette un peu étroite pour poser un ordinateur. Tout est refait à neuf. Le mobilier assez dépouillé est en très bon état. Le téléviseur est de bonne qualité. La salle de bain est suffisante, même si la cabine de douche est petite, au point qu'on touche involontairement le robinet en bougeant. La plomberie et les vasques sont neuves et sans défaut, il y a un sèche-cheveux. L'insonorisation est correcte, et même excellente vis-à-vis de l'extérieur pour les chambres donnant sur cour.
Au rez-de-chaussée l'hôtel dispose d'un hall salon assez spacieux, meublé en style façon Arts Déco assez agréable. La salle du petit-déjeuner fait également partie du hall, un peu surélevé.
Le petit-déjeuner est peu cher mais quelconque. Le café et les jus de fruit sont corrects. Il n'y a rien d'autre que du pain et de la viennoiserie qui ne m'a pas paru être du matin.
L'accueil est correct et les employés savent renseigner sur les questions pratiques à Nice. Toutefois j'ai subi deux désagréments. Le premier est qu'on m'a demandé et photocopié mon passeport, ce qui n'est pas dans les usages français. Le second est que lorsque j'ai réservé un taxi pour l'aéroport on m'a fait venir une limousine dont le tarif était, pour l'aéroport, d'une dizaine d'euros supérieur à celui des taxis.
Il reste que le prix est raisonnable dans une ville très chère, la situation quasi parfaite, le calme garanti et l'ensemble de l'hôtel refait à neuf. A recommander pour le touriste.

Astuce pour la chambre : Ma chambre sur cour était extrêmement calme.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

En plein cœur de Nice , dans la rue piétonne à quelques dizaines de mètres de la Place Massena cet hôtel est parfait pour un petit séjour a Nice.
Le personnel est très sympathique , accueillant et de très bon conseil .
Malgré la proximité de la rue piétonne très fréquentée en cette saison , les chambres qui donnent sur la rue sont bien insonorisées.
La climatisation est très efficace .

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Olonne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Hotel fonctionnel , bien situé dans la rue piétonne Masséna à quelques mètres de la place du même nom. La chambre offre un confort standardisé tout comme la salle de bain. Un petit 3 étoiles, il manque dans la chambre un petit plateau d'accueil : bouilloire avec un peu de café et thé serait bienvenue car il est dommage de ne pas pouvoir se faire servir un thé à 17 heures un lundi soir à l'hôtel, week-end de Pâques.. Petite mésaventure au petit déjeuner, nous devions prendre un avion et à 7h30 le buffet était à peine installé, 12 euros pour une boisson chaude avec minis-viennoiseries c'est un peu cher.. .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Bel hotel au milieu de la zone piètonne.Je èatis delux nuits avec la famille, chambre confortable et propre. Frais de wifi avec des prix bas. Prix raissonable , avec petit -dèjeuner inclus . Seul problème , parking un peu cher.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults