“bien” 4 5 étoiles

Nice Art Hôtel
Genève, Suisse
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

bon acceuil, personne agréable et serviable.On a pu deposer les bagages a 10 h le matin sans probleme. Chambre correct pour le prix et propre avec television et petite salle de bains.
Petits déjeuner le matin a 3 euro 50 plus que correct quand on voit les prix pratiquer ailleur.
je ne comprend pas trop les critiques precedentes ou alors le personnel a changer. Pour le prix proposé on ne peut pas demander un confort 4 etoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice Art H, Directeur général de Nice Art Hôtel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Merci de l’intérêt que vous montré à notre établissement.

Concernant les avis précédents, le Nice Art Hotel a ouvert ses portes le 11 mai 2012 et la plupart des avis précédents sont antérieurs à la date d'ouverture de l'hôtel.

Nice Art Hotel

• Thaï en 1er
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Le prix était attractif pour un hôtel en centre ville de Nice, ainsi que le fait que l'hôtel devait être rénové en mai. Je cherche encore quelles parties ont bien pu être "rénovées", et je me demande bien comment ça pouvait être pire avant.
Accueil pas très agréable, ils ne savaient même pas où la clef de notre chambre était, puis en ce qui concerne la chambre elle-même, c'était vraiment le strict minimum. Salle de bains étroite et pas très propre (cheveux dans la douche), pas de télé (alors qu'ils avaient dit qu'elle serait installée à notre retour), des fenêtres abîmées, de la moisissure au plafond et j'en passe. Les murs n'étant pas très épais il n'a pas été facile de s'endormir, et le matin, être réveillé par les perceuses des ouvriers, ça fait toujours son petit effet - tout comme être réveillé par la femme de chambre qui vient faire le ménage d'une chambre en DEPART alors que nous dormions encore.
En rentrant le soir, on a eu la bonne surprise de constater qu'ils avaient "changé le code" d'entrée de l'hôtel. C'est tellement pratique la nuit en rentrant, de devoir aller chercher un code dans un autre hôtel, pour pouvoir accéder à sa chambre.
Bref, je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nice Art H, Responsable commercial de Nice Art Hôtel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour madame, monsieur,

Je tenais à m'excuser au nom de toute l'équipe du Nice Art Hotel pour le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement.

Concernant les différents problèmes que vous avez constaté, je tenais à vous exprimer tous nos regrets. Les différents problèmes que vous avez mentionné ont été résolu. Nous avons installé les télévisions dans les chambres et à l'heure qu'il est les travaux ont tous été effectués.

Concernant la propreté des chambres, je reste sans voix et quelque peu perplexe car nous nous efforçons à donner à nos clients.

Encore une fois, nous nous excusons et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Bon rapport qualité-prix et personnel correct.
Cependant, il fait très froid dans les chambres (chauffage minimum). De plus, il faut payer un supplément pour prendre une douche, (1 jeton pour 7 minutes), ce qui est aberrant !

Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Le Nice Art Hotel a ouvert ses portes le 11 mai 2012. Cet avis est antérieur à la date d'ouverture de l'établissement.

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je suis allee dans cet hotel avec une amie, pour un we. La chambre etait assez vetuste et tres mal isolee. Pas de climatisation.
Nous avons ete acueillies de facon glaciale et la patronne s'est montree tres peu commercante alors qu'elle avait commis une erreur en nous attribuant une chambre pour 3 alors que nous etions que 2. Nous avons ete facturees en consequence...
Bref, je n'y retournerai JAMAIS.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel agréable, assez propre et bien situé. Le lit était confortable, le ménage fait régulièrement, et la salle de bain fonctionnelle. Ca reste, bien sûr, un petit hôtel et le quartier de la gare peut rebuter un peu, mais, pour le prix, je trouve ça très bien.
J'ai particulièrement apprécié d'avoir une chambre très calme (dernier étage, côté cour). J'avais insisté sur ce point au moment de la réservation, et mon souhait a été très bien satisfait.
Le réceptionniste ne m'a pas semblé très accueillant ni loquace, mais il a fait son travail tout a fait correctement. La patronne de l'hôtel s'est montrée très efficace et aimable.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires