Nice Art Hôtel
148 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel So'Co(Nice)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ajoupa Apart'hotel Nice(Nice)(Bonne affaire !)
122 $US
407 $US
316 $US
Agoda.com
  • Piscine
Best Western Alba Hotel(Nice)(Bonne affaire !)
153 $US
140 $US
Hotels.com
163 $US
  • Piscine
Hotel de la Fontaine(Nice)(Bonne affaire !)
151 $US
318 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2013

Evidemment en voyant tous ces avis négatifs sur Tripadvisor j'ai eu un peu peur, mais je me suis quand même lancée. Et j'ai vraiment passé un super séjour !! Les commentaires sont, selon moi, trop durs. Avec des prix comme ça même en plein juillet (ça nous est revenu à 35€ par personne/nuit pour une chambre twin) il ne faut pas non plus s'attendre à trouver un 5 étoiles !! Bref, j'ai adoré la déco, chambres propres, fonctionnelles, wifi GRATUIT, petit-déj pour 3.50€ et généreux sur les doses, bref rien à redire. Certes il y a quelques petits défauts, mais ce n'est pas une exception propre à cet hotel/auberge. Pour moi cet hotel est idéal pour un séjour entre jeunes, et pas pour des papys radins qui veulent tout sans rien payer ! En plus la réceptionniste du matin est adorable, rien à redire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Insectes écrasés sur les murs déjà pas très propres, draps pas propres, des fils électriques apparents dans la sale de bains aux joints et tuyaux moisis. Le comble: pas de savon et pas d'éclairage dans la chambre, car l'eau coulait du plafond par le fil de l'ampoule. Je ne m'attarde pas sur les vis qui dépassent des murs dans les parties communes (les pointes, pas les têtes !!) et les petits déjeuners très chers au vu de la prestation. A éviter tant que possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Si vous y aller pour vous reposer et que vous n'appréciez pas la saleté (crachats sur les murs) surtout n'y allez pas. Les toilettes dans les chambres sont tellement petites que la porte doit rester ouverte et nos jambes atteignent le lit...inutile de dire que c'est une catastrophe pour un couple venu faire une escapade romantique! Les gens ont parlé dans le couloir jusqu'à 4h00 du matin et le bruit de la salle de bain commune a commencé à 7h00 du matin donc impossible de se reposer.
Je déconseille fortement cet endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Saleté, literie atroce, humidité, moisi, puanteur, cher.
Il est difficile de décrire un tel établissement qui se veut une auberge arty branché sur les sites internets mais qui n'est autre qu'un repaire de cafards et de moisissures, à presque 70 euros la nuit.
Le seul avantage serait qu'il est situé à deux pas d'une artère principale de la ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Mis à part son bon emplacement, l'hôtel n'est autre qu'une vieille pension très mal retapée.
Il existe même des hôtels à côté, meilleurs et qui n'affichent que 10 euros de plus la nuitée.
La salle de bain n'est autre qu une cloison derriere laquelle une douche et des Wc ont été installés. On entend tout du passage de l'autre aux toilettes ou pour prendre une douche. Les odeurs restent dans la chambre, vu que les toilettes n'ont pas de plafond.
Le bruit des portes est affreux et réveillerait les morts. Les portes sont craquelées et ont l'air d'avoir été forcées plusieurs fois.
Nous entendions tout bruit de la chambre à côté surtout les toilettes et la douche.
Le ménage est approximatif et sous les lits il y'avait beaucoup de détritus.
Le quartier est assez mal,famé au point que nous contournions certaines rues quitte à faire un grand détour.
Les serviettes sont vieilles et usées.
Le petit déjeuner est correct niveau prix et contenu. Le cadre par contre laisse à désirer.
Nous avons du payer la totalité du séjour à l'arrivée, (nous y étions obligés par la réceptionniste, une stagiaire de l'hôtel à coté) ce qui explique la raison pour laquelle nous sommes restés. Je n'y reviendrai jamais plus et j'ai eu honte devant mari pendant tout le séjour car c'était moi qui avait effectué la réservation.
Les photos ne reflètent pas la réalité. C'est un vrai piège à touristes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple