Nice Art Hôtel
377 $US
348 $US
  • Front de mer
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
178 $US
195 $US
172 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
La Villa Nice Victor Hugo(Nice)(Bonne affaire !)
333 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Horrible!

Plusieurs fuites au plafond, moisissures, traces sur le mur, traces grasses sur les rideaux, beaucoup d'insectes notamment des puces qui m'ont piqué à plusieurs reprises durant la nuit...

Bref, comment peut-on se reposer dans un endroit pareil?

Je le déconseille FORTEMENT moi qui n'ai d'habitude pas trop de problèmes avec les insectes j'ai passé une très mauvaise nuit!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2013

J'ai eus la chance de voyager aux quatre coins du Monde. J'ai voyagé à travers des pays riches comme des pays pauvres.

Mais surtout, j'ai séjourné dans des hotels les plus sordides au fin fond de l'Afrique , mais ça ! C'est le pire !

Je ne croyais pas connaitre un hotel aussi pourri à un prix aussi élevé dans un pays aussi riche que la France.

Le quartier est très mal fréquenté surtout la nuit, tout est payant, pas de douche dans les chambres. Une seule douche à partager pour plusieurs chambres.

JE DECONSEILLE !!!!!!!! N'Y METTEZ PAS LES PIEDS !!!!!

Astuce pour la chambre : Hotel horrible dans un quartier mal fréquenté !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Evidemment en voyant tous ces avis négatifs sur Tripadvisor j'ai eu un peu peur, mais je me suis quand même lancée. Et j'ai vraiment passé un super séjour !! Les commentaires sont, selon moi, trop durs. Avec des prix comme ça même en plein juillet (ça nous est revenu à 35€ par personne/nuit pour une chambre twin) il ne faut pas non plus s'attendre à trouver un 5 étoiles !! Bref, j'ai adoré la déco, chambres propres, fonctionnelles, wifi GRATUIT, petit-déj pour 3.50€ et généreux sur les doses, bref rien à redire. Certes il y a quelques petits défauts, mais ce n'est pas une exception propre à cet hotel/auberge. Pour moi cet hotel est idéal pour un séjour entre jeunes, et pas pour des papys radins qui veulent tout sans rien payer ! En plus la réceptionniste du matin est adorable, rien à redire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Insectes écrasés sur les murs déjà pas très propres, draps pas propres, des fils électriques apparents dans la sale de bains aux joints et tuyaux moisis. Le comble: pas de savon et pas d'éclairage dans la chambre, car l'eau coulait du plafond par le fil de l'ampoule. Je ne m'attarde pas sur les vis qui dépassent des murs dans les parties communes (les pointes, pas les têtes !!) et les petits déjeuners très chers au vu de la prestation. A éviter tant que possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Si vous y aller pour vous reposer et que vous n'appréciez pas la saleté (crachats sur les murs) surtout n'y allez pas. Les toilettes dans les chambres sont tellement petites que la porte doit rester ouverte et nos jambes atteignent le lit...inutile de dire que c'est une catastrophe pour un couple venu faire une escapade romantique! Les gens ont parlé dans le couloir jusqu'à 4h00 du matin et le bruit de la salle de bain commune a commencé à 7h00 du matin donc impossible de se reposer.
Je déconseille fortement cet endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple