“Pratique, vraiment pas cher mais quartier moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Nice Art Hôtel

Nice Art Hôtel
Marseille, France
“Pratique, vraiment pas cher mais quartier moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Déjà vous allez chercher pendant 10 min, pour récupérer votre clé.
Il faut en faite ce rendre à l’hôtel qui ce situe 50m plus haut à la réception votre clé et le code d'entrée.
Niveau chambre, ça va le minimum syndical est là. Chambre à 4 lit et douche commune.
La propreté dans chambre est là mais pas dans la salle de bain.
Quand au quartier si vous rentrez après 20h ou dès qu'il fait nuit. Accrochez bien vos sacs et attention au quelque personne en manque de sexe qui serons au ciné X du coin.

17€/nuit, c'est pas cher mais j'y passerai pas mon séjour semestrielle.

Avantage: 1min de la gare, et 5 min de la promenade des anglais et <5min d'une grande avenue plein de boutique et du tram.

Astuce pour la chambre : Peu cher mais vu le quartier cela n'est pas une surprise. Très pratique car beaucoup de vos beso...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Aucun personnel à l'arrivée, 3ème étage sans ascenseur mais le pire reste à venir: Toilettes immondes, carrelage de la douche écroulé dans le bac, rideau déchiré, de la poussière et des moisissures partout, bref une honte!!!!! Pas de volets donc réveil garanti avec le soleil. Tout ça pour 90€ la nuit!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'avoue avoir eu un peu peur en lisant les avis ..La chambre en dortoir est sommaire mais un peu comme dans toutes les auberges.Par contre il n'y a qu'une douche pour 8 chambres ..ça fait un peu juste .Bref une nuit ,oui mais pas plus ..

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

ben pas terrible les toilettes sont au pied et on doit laisser la porte ouverte quand on est à l interieur des toilettes
de notre lit la clim réversible ne fonctionne pas on se gèle les murs sont sales pas cher mais deja trop cher aucun service

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel l economie par le site n est que de5 euros par jour donc regarder ailleurs p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre pour 3 personnes mais que 2 linges et pas de savon dans la salle enfin si on peut appeler ça une salle de bain car extrêmement petite et rempli de MOISISSURE !!! Vers un des lit pareil de la MOISISSURE !!! Soit disant l'hôtel a été refait au mois de décembre 2012... A ce poser des questions... La responsable du jour du Best Western (là il faut faire le check-in à partir de 15h) n'avais jamais entendu parler de moisissure ni de quelconque problème, drôlement bizarre parce qu'en 2 heures (temps pour régler nos problèmes) 3 groupes se sont plaint !! Le lendemain nous avons réclamé car la veille on nous a pas remboursé la chambre car la MOISISSURE n'est que de l'esthétique !! La responsable du Nice Art Hotel n'a eu aucun respect on lui expliquait le problème et elle nous a meme pas regarder, elle continuait dans son travail. Un manque total de respect.
Ils nous ont finalement remboursé la moitié de la chambre par contre ils se sont pas gêné de relouer la chambre à qqn d'autre le soir où nous avons annulé et ils nous ont payé que la moitié !! Voila comme cette hôtel est rentable !!!!!
Hôtel fortement déconseillé

Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

tout dans cette auberge est horrible, même l'accueil!!!

Il y a des moisissures partout dans les salles de bain et dans les chambres!!

La réceptionniste est très désagréable et pas polie!! Nous avons voulu être remboursée et on a eu que la moitié de la somme! Vraiment déçue et le pire c'est que l'auberge est dirigé par le Best Western qui est à côté de l'auberge, c'est une honte de laisser dormir les gens dans de telles conditions!! N'y allez JAMAIS!! En plus si vous voulez changer de chambre vous devez aller râler au Best Western et ils vous disent qu'ils n'ont jamais entendus ce genre de problèmes et qu'ils vous offrent le petit déjeuner dans leur hôtel en guise de pardon!!!! On s'est vraiment foutu de notre gueule!!

L'auberge est situé vers la gare mais dans un quartier assez "chaud"!!

Bref n'y mettez jamais les pieds, sinon vous risquez d'attraper des [--]!!

Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Horrible!

Plusieurs fuites au plafond, moisissures, traces sur le mur, traces grasses sur les rideaux, beaucoup d'insectes notamment des puces qui m'ont piqué à plusieurs reprises durant la nuit...

Bref, comment peut-on se reposer dans un endroit pareil?

Je le déconseille FORTEMENT moi qui n'ai d'habitude pas trop de problèmes avec les insectes j'ai passé une très mauvaise nuit!!!