Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Faut prendre de la drogue pour etre totalement incoscient pour pouvoir passer une nuit a cette poubelle. Plus que nul, zero hygiene plein de moustiques et d insectes bruit saletés meme en passant unr réclamation pour agir ca passe inaperçu a 25 eur la nuit il merite pas et non et jamais. En ratant 4 nuités de mon sejour j ai annulé le reste pour aller a un dortoir plus propre et moins cher 22 eur. Les fotos prises sont l effet des moustiques malgré que jai deja acheté un appareil anti moustiques a mes propres frais

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2018

J'ai pris une chambre en dortoir femme, et je me suis retrouver seule dans ce petit dortoir sale et vétuste, mais avec des draps très propres, et un accueil chaleureux. Le coté pratique proche du centre ville et de la gare.

Astuce pour la chambre : juste pour une nuit.. mais il faut pas etre difficile
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous y avons trouvés des traces de sang sur les murs, avec de nombreux trous l’odeur de la chambre est nauséabonde(cigarettes) l’hygiène est déplorable ainsi que très mauvaise fréquentation je vous déconseille fortement cet « hôtel », il n’y a pas d’accueil nous souhaitons la fermeture de cet établissement.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Après avoir passé une nuit infernal dû aux bruits incessants et souvent malaisant, sans parler de la propretés digne d’un dépotoir( trace de sang, odeur de cigarette, moisissure, insecte..) ceci associe à une très mauvaise fréquentation ( réseau de prostitution, personne délinquance...).
Je souhaite vivement la fermeture de cette établissement insalubre.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Très bien accueillie et arrangeant pour les valises,mais par contre toilette commun très sale (poubelle qui déborde, sendre de cigarettes). Lit confortable, endroit calme. Sol de la chambre abîmé, petit armoire très sale...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo