“Mauvais choix”

China Town
Classé n° 1 480 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 16 mars 2014

Qualité mediocre voire mauvaise, nous y sommes allés apres le cinema, seulement nous avons étés decus. Certains aliments etes avaries et le wok était limité. En effet, on constate un manque de choix. Nous déconseillons ce restaurant ...

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Très bon restaurant chinois a volonté, justement pour un chinois a volonté la qualité des plats est top. Les produits sont frais, je n'est pas été déçue.
Je vous le recommande si vous souhaitez manger de bonne qualité et a un prix raisonnable.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. En semaine, la formule à volonté est à 12,80€ par personne. La variété et la qualité des produits sont conformes à mes attentes: en moins d'un mois je suis allé à 2 reprises me restaurer à China Town. Le personnel est très discret et serviable. Attention aux prix des boissons: 4,50€ une bière 33cl c'est un peu exagéré pour ce type d'établissement. 18,80€ la formule du soir, identique à celle du midi, c'est aussi légèrement trop onéreux à mes yeux. L'assortiment ne change pas, il n'y a pas plus de personnel ni d'attention particulière envers la clientèle: comment justifier alors le surcoût? Globalement, très satisfaisant, notamment pour les gros mangeurs!

Avis publié : 6 septembre 2013

Après une séance de cinéma agréable,en soirée, l'envie nous a pris d'essayer ce restaurant Chinois que nous ne connaissions pas et qui se trouve sur le même plateau que la salle de projection.
Local attirant, bien aménagé, propre.
Accueil correct, le bonjour de chaque employé que vous côtoyez.(ce qui est devenu rare de nos jours).
Nous avons essayé de goûter une pièce de chaque plat proposé (sans être arrivés à les essayer tous,avec un taux d'environ 80%), afin de nous faire une idée de cette cuisine qu'en temps normal nous aimons beaucoup.
Globalement, ce fut une grande déception, Fritures insipides, fruits de mer douteux,nouilles sautée sans gout agréable,mayonnaise du même acabit,canard laqué qui ne cassait pas trois pattes à ses congénères.etc....etc...
Le gingembre confit pour sa part a été apprécié....
Ce restaurant gagnerai beaucoup à épicer ses plats.
Malgré quelques atouts,nous ne pouvons donc pas le recommander pour le moment.

Avis publié : 5 février 2013

Nous y sommes allés en famille. Ma fille a 10 ans mais consomme très peu, nous avons du payer un menu adulte alors qu'elle a mangé 5 nuggets et 3 PDT !!! Pas commerçant
Cela revient 5 fois plus cher qu'un MCDO. Finalement peu de choix pour un buffet chinois, les serveurs sont toujours sur votre dos, et un gérant pas du tout commerçant.
Ils ne sont pas prêts de nous revoir.

Les voyageurs ayant consulté China Town ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez China Town ?