“Agréable découverte” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Agréable découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avions choisi de découvrir la cuisine coréenne et nous avons été très agréablement surpris par cette adresse. Cuisine originale et de qualité, accueil et service avec le sourire dans un joli cadre. Nous ferons découvrir prochainement à nos amis.

• Visité en août 2013

Nice, France
“SYMPATHIQUE MAIS SIMPLISTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Impossible de noter 3,5, je mets donc 4. Après avoir essayé plusieurs fois ce type de restaurant, que ce soit la pierrade en station ou la fondue chinoise, pour ne prendre que 2 exemples, je m'attendais un peu à des quantités réduites. Par rapport aux expériences pré-citées, j'ai été agréablement surpris (ou du moins pas déçu !) par les portions, correctes, sans être gargantuesques non plus. Juste ce qu'il faut... et un peu léger pour le prix selon moi. La qualité de la viande est bonne. Pour le reste, on paye dans ces endroits le coté festif, qui reste un bon plan pour le restaurateur qui finalement laisse bosser le client ! Rien de révolutionnaire, mais au moins l'endroit est recommandable si le concept vous plait. Coté ambiance, on est dans le stoïcisme asiatique...

• Visité en juin 2013
Nice
“Très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bon restaurant ainsi que très bonne cuisine. Barbecue en centre de table est très agréable.... Serveuse très agréable et souriante.
Restaurant facile d'accès avec le tram... A essayer pour passer un très bon moment.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres beau concept et produits tres bons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Je conseille ce restaurant,
Les raviolis grillés sont juste divins et le concept de la grille au milieu de la table est vraiment sympa, on cuisine nous meme et l'on cuit a sa convenance.
Soirée sympa

• Visité en avril 2013
Nice, France
“Une très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes allé hier soir au Suwon pour l'anniversaire de mon père et c'était vraiment très bien. Très bon acceuil, endroit très sympathique et bien placé (le tram est juste derrière) et la nourriture très bonne et c'est copieux !
Nous avons mangé les meilleures beignets et ravioli de notre vie et le système du barbecue est vraiment original et sympa. Les desserts aussi sont bons (à tester : les nems au chocolat ....).
Je trouve personnellement que les prix sont très corrects.
C'est sur, nous y retournerons !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Suwon Korean Barbecue ont aussi consulté