“Etonnant”

Hi Hotel Eco Spa & Beach
N° 146 sur 204 Hôtels à Nice
“Etonnant”
Avis écrit le 7 avril 2011

Le HI HOTEL à répondu à toutes mes attentes, tant au niveau du service, accueil, que de la beauté des lieux (quel design!). Pour affaire ou détente le hi représente pour moi un excellent compromis. Enfin un hôtel qui ne ressemble pas aux autres et, où je me sens vraiment bien. Les tarifs sont plus que correct en comparaison à certains grands hôtels.Grand plus, Il dispose d'une plage magnifique se situant sur la promenade des Anglais à 5 mns de l’hôtel.
hâte d'y revenir.
Je le recommande vivement. ++++++

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 22 mars 2011

Plus de desserts sur une autre plage, nous nous dirigeons vers le HI BEACH pour finir en beauté.
J'avais visité l'hôtel il y a quelques années et nous nous sommes dit quelque chose de spécial et d'inattendu pour dessert nous ferait plaisir.
Spécial oui mais dans le mauvais sens, crêpes sèches très sèches et Smoothie’s à la mangue au lait de soja et 1 au lait de vache sans gout plein de glace pilée, vraiment aucun intérêt. 1 verre de glace pilée à 9 Euros tout de même.
Plaisir gaché dommage mais il y a d'autres endroits.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 février 2011

L'accueil a été super! on nous a montré plusieurs chambres pour faire notre choix! En plus, il y avait une offre pour la Saint-Valentin! Nous avons passé une super soirée!
La chambre est trés belle et le petit-déj bio est parfait!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2011

Un hôtel avec un concept moderne dans le cœur de Nice, très sympa avec un personnel très aimable!
Un peu intello, un peu High-tech, ce qu'il faut ou il faut...
Mais hors saison peu de monde, ce qui ne rends pas justice au lieu.

• Séjour du janvier 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Mon ami m’a invité à découvrir cet hôtel, car je travaille dans cette branche et j’adore découvrir des hôtels différents.
Nous sommes arrivés le soir, le jeune homme derrière la réception était très accueillant.
Il y 38 chambres avec 9 concepts différents. Nous avions réservé la chambre « UP and DOWN ». Il s’agit d’une chambre environ de 24 m² avec le lit au milieu. Le bas de la chambre est peint en bleu, ensuite il y tout autour une étagère en bout de bois et le haut est blanc. Derrière le lit ( on peut tourner autour) il y a à droite et à gauche une séparation jusqu’à mi hauteur, derrière lesquelles vous voyez d’un côté une douche à l’italienne et de l’autre un lavabo et des WC. Tout est ouvert ! Pour les WC, c’est très moyen !
Sur les étagères, il y a divers bouquins, j’en ai pris un et un nuage de poussière est tombé sur moi. Il manquait un coffre fort qui n’y était pas et un minibar que j’ai trouvé plus tard dans le couloir en self. Le soir nous avons demandé un room-service car il pleuvait des cordes. On nous a dit PAS le dimanche soir (ce n’était pas spécifié dans le directory dans la chambre). Nous sommes montés voir la piscine sur le toit, première impression, WAOUH, deuxième regard, il y avait du carrelage qui se décollait à plusieurs endroits. Elle n’était pas chauffée (dans le directory, il était noté qu’elle était chauffée). En descendant, nous avons remarqué une cireuse dans le couloir, j’ai essayé (elle ne fonctionnait pas). Nous sommes descendus au Hamam, on avait appelé la réception au préalable, qui nous a dit qu’il était chaud… Il était tiède. Le lendemain, nous sommes descendus au sous-sol pour prendre le petit-déjeuner. En sortant de l’ascenseur on arrive dans un genre d’office. Mais non, le couloir était utilisé comme un buffet avec les produits exposés à droite et à gauche. Le serveur très souriant  arrive et explique le concept. Tout est bio, les assiettes et les couverts sont en matière recyclable. On s’installe dans une grande pièce très colorée. Les produits sont excellents, mais le self à 100% me dérange un peu, on se sert aussi le café, même si la machine est une WMF !
Avant le Check-out, on s’est installés dans le lobby pour lire nos mails. Deux PC sont à disposition dans le lobby, super ! En revanche l’un des deux était cassé. Il y aussi une colonne avec des CD et un casque, l’idée est super, mais une nouvelle fois, HORS SERVICE.
Personnellement, je trouve le concept excellent, en revanche, les détails sont négligés, au petit-déjeuner (20€), le service pourrait être mis en avant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2010

l'ideal pour un WE en amoureux, éventuellement pour la soirée DJ (des pointures d'après ce que j'ai vu). Les sushis sont délicieux et réellement japonais! Notre chambre très agréable donnant sur le patio, couleurs chaudes et la baignoire centrale pas pour me déplaire! Très bon petit dej. bio et abondant
Le design de la plage est fort réussi et le resto, curieusement ne fait pas "plage", mais est excellent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gournay sur marne
Avis écrit le 7 novembre 2010

Je reviens juste de passer deux nuits dans cet hôtel. Bien situé. Personnel agréable et accueillant. Bon petit-déjeuner buffet bio. Très belle vue sur Nice du toit de l'hôtel. Bonne literie. Mais la chambre nous a déçus : petite, WC non séparé, pas de baignoire, penderie minimaliste, robinet du lavabo nous est resté dans les mains... Les lumières au dessus du lit sont trop fortes. La piscine est en fait un bassin dans lequel faire trempette : impossible de nager et l'eau n'était pas chauffée. Je voulais tester un soin gommage au Spa mais rupture de stock. Nous avions choisi cet hôtel en partie pour la piscine et le spa. Nous avons donc fait part de notre mécontentement face à ces petits désagréments. Bonne réaction : boissons de notre choix offertes au bar de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux