“PAS DU GOÛT DE TOUT LE MONDE” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hi Hotel Eco Spa & Beach

Hi Hotel Eco Spa & Beach
N° 142 sur 204 Hôtels à Nice
Corse, France
“PAS DU GOÛT DE TOUT LE MONDE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous sommes partis à 2 couples en septembre 2011, pour passer un week end sur la côte...étant d'un tempérament curieux et n'ayant plus trop le choix (voyage improvisé à la dernière minute) nous avons opté pour le HI....Et là ....oh surprise....Heureusement pour mon mari et moi même, j'avais opté pour une chambre superieure, STUDIO je crois, car mes amis,eux, ont fait la douloureuse experience de la chambre standart....Ce fût un grand moment d'étonnement, de fou rire (pas pour nos amis)....Bref à ne pas tenter si vous voulez un peu d'intimité aux wc ou dans votre douche car quand vous êtes dans votre lit (en même temps c'est tellement petit que vous ne pouvez être que là) vous avez une vue imprennable sur les wc sans portes et la douche accrochés en hauteur sur le mur d'en face....Nos amis se sont rabattus sur les wc de la réception (et ils sont mariés depuis 10 ans)....Si vous êtes un jeune couple et que c'est votre premier tête à tête, la magie risque de vite s'envoler....Notre chambre à nous était certes plus grande avec retro projecteur, et wc séparés mais pas plus glamour.... Un lit en métal (type prison) orne la chambre et pour les moments intimes, oubliez, car les grincements du métal vous feront grincer des dents....Pour les bagages, ne vous attendez pas à voir un bagagiste car il n'y en a pas ce qui est tout de même un peu étonnant pour un 4 étoiles....Le voiturier, n'en parlons pas, et le parking le plus proche difficile d'accès pour les gros véhicules....La réception c'est un peu comme si vous arriviez dans une cave avec un dealer derrière un pupitre qui va vous injecter votre dose mortelle...en plus d'une lumirère glauque et d'une odeur bizarre....Bref le seul point fort c'est le petit dêj qui est réellement extra, et le personnel assez sympa, bien qu'insuffisant....Pour finir le PRIX qui est loin d'être éco.....Un conseil....réfléchissez bien....Car c'est un "concept surprenant" !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé un moment rare dans cet hotel surprenant
Notre chambre " la techno corner " était très innovante, un écran geant avec vidéo projecteur formait cloison entre l'espace lit et la baignoire !
Le petit dejeuner bio est délicieux et généreux
l'accueil est chaleureux et l'équipe très professionnelle
La piscine sur le toit nous fait découvrir Nice et son environnement
La Hi-beach a quelques minutes est très confortable et le restaurant propose une carte
digne des restaurants étoilés !
Allez y ! vous ne pourrez plus vous en passer !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Voila j'ai tout dit !!! je reviens d'un week-end de Nice: le soleil, le rosé..... et le Hi hotel!!! vraiment nous sommes enchantés. on est si bien que l'on se croirait à la maison, le design en plus. La plage est superbe même si comme on nous l'a dit elle n'était pas encore à plein régime et la nourriture était vraiment excellente; je n'ai qu'une hâte : revenir tester d'autres concepts (on avait la chambre toute blanche avec jacuzzi sur terrasse privée)... bref tout se résume dans mon titre!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Le HI HOTEL à répondu à toutes mes attentes, tant au niveau du service, accueil, que de la beauté des lieux (quel design!). Pour affaire ou détente le hi représente pour moi un excellent compromis. Enfin un hôtel qui ne ressemble pas aux autres et, où je me sens vraiment bien. Les tarifs sont plus que correct en comparaison à certains grands hôtels.Grand plus, Il dispose d'une plage magnifique se situant sur la promenade des Anglais à 5 mns de l’hôtel.
hâte d'y revenir.
Je le recommande vivement. ++++++

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Plus de desserts sur une autre plage, nous nous dirigeons vers le HI BEACH pour finir en beauté.
J'avais visité l'hôtel il y a quelques années et nous nous sommes dit quelque chose de spécial et d'inattendu pour dessert nous ferait plaisir.
Spécial oui mais dans le mauvais sens, crêpes sèches très sèches et Smoothie’s à la mangue au lait de soja et 1 au lait de vache sans gout plein de glace pilée, vraiment aucun intérêt. 1 verre de glace pilée à 9 Euros tout de même.
Plaisir gaché dommage mais il y a d'autres endroits.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

L'accueil a été super! on nous a montré plusieurs chambres pour faire notre choix! En plus, il y avait une offre pour la Saint-Valentin! Nous avons passé une super soirée!
La chambre est trés belle et le petit-déj bio est parfait!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Un hôtel avec un concept moderne dans le cœur de Nice, très sympa avec un personnel très aimable!
Un peu intello, un peu High-tech, ce qu'il faut ou il faut...
Mais hors saison peu de monde, ce qui ne rends pas justice au lieu.

• Séjour du janvier 2011