“étrange hotel certainement pas 4 etoiles”
Avis sur Spity Hotel Nice

Spity Hotel Nice
N° 160 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous sommes arrivés tard dans cet hotel dont j avais lu un article dans un magasine de deco.
c etait en juin, un samedi soir.
Nous savons negociés une chambre en surclassement mais avec concept tres special, wc a un metre du sol sans porte face au lit .....
douche a un metre du sol tout en verre de couleur.
lit de bonne qualité et drap tres blanc.
produits cosmetiques de bonne qualité aussi.
la designer Nathalie Gracet etait dans l hotel pdt notre sejour. Nous l avons croisée a de nombreuse reprise mais n a jamais salué quiconque meme dans l ascenseur! pas tres sympa
en revanche le personnel a l acceuil dans les chambre et au petit dejeuner est jeune et vraiment adorable.
il y a une piscine sur le toit ! plutot un grand Jaccuzi !! avec tres peu de plage autour et la vue de tuyauterie assez moche. la vue sur Nice est sympa en revanche d en haut.
le prix n est pas donné pas acceptable. 160 euros
en revanche donner 4 etoiles a cet hotel c est exageré !
on doit monter ses bagages soit meme, pas de mini bar, et malgré que l hotel soit recent il veillit deja mal.... peinture etc ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
LaurenceShukor, Responsable relations publiques de Spity Hotel Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et tenions à y répondre:
Nous vous remercions d’avoir précisé que nous vous avons offert un surclassement. Au vu de la description que vous faites de la chambre, vous avez séjourné dans une chambre Strates, il s’agit en effet du concept le plus fort de l’hôtel. Peut-être ne saviez vous que nous en avions 7 autres différents et que si vous nous aviez exprimé vos impressions dès votre arrivée, nous aurions pu vous proposer une chambre plus adaptée à vos besoins et vos envies.

matali crasset, la designer ne fait pas partie du personnel et n’est donc pas tenue (comme nous) à saluer tous les clients.

Quant à la piscine sur le toit elle est effectivement petite comme la majorité des piscines des hôtels de la ville mais certains 4 étoiles n'en possèdent même pas. De manière générale les 6 transats et les 2 matelas à eau sont rarement tous occupés et sont réservés uniquement à la clientèle de l’hôtel.

Quel hôtel 4 étoiles à Nice propose des chambres à 160 euros tout en bénéficiant de produits d’accueil bio de grande qualité, d'un petit-déjeuner bio buffet, de l’accès à un solarium avec vue panoramique et également l’accès à un hammam ?

Nous tenons à préciser que nous avons reçu les 4 étoiles l’année dernière selon les nouvelles normes. Ces normes se sont modernisées et l’usage d’un bagagiste ou le minibar dans chaque chambre (pour information, des distributeurs de boissons sont indiqués à tous les étages pairs) sont devenus obsolètes et optionnels afin de privilégier des normes dans les domaines de l’écologie et développement durable

Enfin nous attachons un soin particulier à l’entretien de l’hôtel, les peintures sont refaites chaque année et nous tentons d’apporter toute la qualité et l’attention nécessaire à ce poste

Nous vous remercions d’avoir eu la gentillesse de souligner la qualité de l’accueil et de la literie

Cordialement

La Direction

203209 avis sur 602

Avis publié : 14 avril 2012

L'ambiance de cet hôtel est surprenante car chaque chambre a une décoration incroyable.
La piscine sur le toit offre une vue magique sur la ville de Nice et permet de se relaxer au soleil et au calme. tandis que le Spa du rez-de chaussez vous permet de passer un moment cocooning.
Le petit déjeuner bio du dimanche matin est un régal. La plage du Hi a aussi une ambiance bien particulière.
Je vous conseille de demander au personnel très avenant de vous faire visiter les autres chambres. Ca vaut le coup d'oeil. Nous avions pris la techno corner.... et elle est vraiment sympa.
Celle que nous avons vu est la "rendez-vous".... la baignoire est fabuleuse ... peut être la prochaine fois;)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

SImplicité, originalité ,calme qualité ,voici comment je résumerai cet hotel dans le quel jai pris plaisir à sejourner chaque été depuis 3 ans.Avec mon mari , et mon fils agé de 3 ans ce sont de vrais vacances familliales .Nous nous sommes regalées dans la piscine sur le toit offrant une vue imprenable sur NICE. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.Chaleureux et investis les employes ont mis tout a disposition pour le bien être de notre bébé .La nourriture est bonne et de qualité . les chambres bien insonorisées nous ont permis de faire de longue siste en toute quietudes Situé à 100 metres de tous les commerces ,tout est à disposiion en cas d imprévu .enfin l'ambiance de la hi beach est optimale avec une aire reservée pour les enfants .enfin le spa merite un detour ainsi que les massages proposés sur la plage un vrai bonheur je dis OUI au Hi

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

C'est toujours un plaisir de revenir au Hi hotel que nous fréquentons depuis plusieurs années. Nous avons dormi dans plusieurs chambres différentes. Dans chacune d'elles, on se sent hors du temps, dans un cocon lumineux et cosy. Le service est toujours avenant de sorte que l'on se sent un peu comme à la maison ici. Le patio est un havre de fraicheur et de tranquillité l'été et avec la plage du Hi , on a plus du tout envie de bouger d'avantage de ces deux spots de rêve!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Le "Hi" : un hotel design avec des chambres à thèmes, après plusieurs séjours (tous aussi bien les uns que les autres) j'ai un faible pour la "Indoor Terrasse" ainsi que la "Techno Corner" ! Je vous les conseille !!!
Le staff est top, souriant, dispo, et efficace
Une journée au Hi ... : petit dej dans le patio de l'hotel, puis journée à leur plage "Hi Beach" puis un saut au hammam , pour finir ? Apéro sur le toit au bord de la piscine !!

Cet endroit est "the place to be" !

Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas decus

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2012

Ah, le Hi Hotel... Quel bonheur !
Habitué des lieux depuis l'ouverture, cet établissement ne m'a jamais déçu.
L'accueil est des plus agréables, le service de qualité et les chambres... hors normes !
C'est justement ce côté novateur, qui fait toute la différence !
Alors, oui, si vous aimez le classique et que l'originalité vous rebute, passez votre chemin !
Vous n'êtes pas fait pour cet hôtel et, surtout, lui-même n'a pas été conçu pour vous !!
En revanche, si vous êtes curieux et ouverts d'esprit, croyez-moi, vous ne le regretterez pas !
Pour les clients avertis, c'est du pain béni !! ;)
La literie, critère très important me concernant, est de grande qualité. On y dort comme un bébé, vraiment ! :))
Les chambres sont parfaitement insonorisées et RIEN ne peut venir perturber votre tranquillité ! Et j'ai testé pratiquement toutes les chambres...!
Pour enfoncer le clou, je vous suggère fortement de prendre votre petit-déj bio (les fromages, la charcuterie et les jus de fruits sont exceptionnels) sur la terrasse... Un délice pour les papilles et un régal pour les yeux avec une vue panoramique à 360° sur toute la ville.
Bref, avec le Hi Beach à quelques dizaines de mètres, vous serez dans les conditions idéales pour profiter pleinement de l'été niçois !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Quelle mésaventure..... Mon assistante réserve sur le net pour le HI à Nice , je me faisais une joie de découvrir enfin ce lieu designe par Matali Grasset dont tout le monde me parle ....et voilà que je me retrouve au HI Park à Nice......
Quelle confusion!!!!
Comment cet hôtel résidence peut il avoir le même nom ????
Heureusement, j'ai annule et j'ai passe une très agréable soirée et nuit dans la chambre studio"
White and White"
Spacieuse, confortable ....et tellement créative !
Petit déjeuner bio généreux et de grande qualité
Personnel à l'écoute ....
Soleil et bain sur le toit, a la vue sur Nice époustouflante
Decouverte de la HI Beach, à 2 pas, accueil tres chaleureux, j'y ai retrouve des amis pour un déjeuner ou tous les plats étaient d'une excellente qualite et d'une fraîcheur incomparable
Vraiment, moi qui voyage beaucoup en France et en Europe et qui aime decouvrir de nouveaux lieux j'ai passe un excellent séjour dans cet Hôtel qui reste unique !!
Allez y les yeux fermés.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo