“Très déçu”
Avis sur Spity Hotel Nice

Spity Hotel Nice
N° 159 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 18 septembre 2012

l'hôtel est sympas mais le prix est élevé par rapport à l'équipement de la chambre,
l'accueil du personnel de l’hôtel est sympas mais celle de la plage privée catastrophique, on y retournera jamais. Un verre d'eau du robinet nous a été refusé alors qu'on paye quand même la journée 16 euros alors que la veille, un des serveurs nous a apporté un verre d'eau.........et pour ne rien arranger, une des personnes du staff a fait de la publicité sur la croisière organisée par l’hôtel auprès de tous les clients de la plage privé sauf nous, il est passé devant nous en nous regardant sans rien demander alors qu'on aurait été intéressé.... ça a étonné plus d'une personne autour de nous.
L’accueil se fait clairement à la tête du client et les restaurateurs du coin ont eu les mêmes retours d'autres clients. Ça a vraiment gâché notre séjour.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

190196 avis sur 607

Avis publié : 18 septembre 2012

Premier sejour et une vraie bonne surprise, un hotel atypique et moderne, surprenant tout en restant qualitatif, et un service irréprochable.s

Pour les plus chanceux, essayez la chambre / suite 48, unique !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Super hôtel ! bien pensé,confortable, déco vraiment sympa et ambiance hype...
J'adore,
Un bémol pour le prix qui pique un peu, et pour leur site internet qui est vraiment naze et pas ergonomique,
Un gros + pour la piscine

Avis publié : 30 août 2012

3eme sejour au HI. Concept sympa, plage géniale. Par contre structure un peu vieillissante (volets roulants en panne). Certains concepts sont clairement mieux réussis que d'autres. La chambre digitale par exemple n'est pas des plus pratiques. La salle de bain est completement inondée apres une simple douche, et ne comprend aucune place pour poser ses affaires.
Meme si le personnel est sympa, quelques couacs quand meme. Mon mari porte nos deux valises, moi le bébé et la poussette, le personnel ne nous propose même pas son aide ...Le monsieur nous conduit dans notre chambre et nous nous débattons avec tout notre barda sous ses yeux. J'ai bien compris que cela n'est pas obligatoire pour un hotel de ce standing. Effectivement etre serviable n'est pas obligatoire ... mais bon ....

Avis publié : 23 août 2012

Premier séjour à la mi février, un cadeaux de mon amoureux pour mon anniveraire, deux nuits dans la technocorner !
en arrivant accueuil super sympa, chaleureux on nous fais visiter et nous explique l'hotel, on nous offre à boire un jus de fruits BIO, on nous monte les bagages, et on découvre le concept technocorner !
nous avons adoré un méga lit(tres bonne literie) donnant face à un grand écran de cinéma tout équipé home cinéma avec lecteur de dvd, vous pouvez ammenez vos films preferes... et emprunter à la reception aussi! et de l'autre coté de l'écran la baignoire tres agréable, en hiver il fesait froid j'adorais regarde la télé de la baignoire alors que mon chéri lui regardais du lit c'etait trop bien!!!!!!! nous étions vraiment à l'aise dans cette chambre, les produits de beauté sont bio biensur car le concept design et ecolo de l'hotel sont la priorité des lieux!
dans le petit salon de la chambre tous les jours posé des jus de fruits bio et des bouteilles d'eau,
le patio est un havre de paix et de calme à tout heure de la journée en plien nice on à l'impression d'etre coupé du monde, le ptit dej le matin dans ce patio un vrai bonheur !
le ptit dej par contre étant bio est assez speciale il ya les boissons chaudes classiques : café;chocolat, thé, les jus de fruits pomme, raisin... des fruits bananes, pommes... et puis des fruits secs, du lait de soja, des carottes, du pain "bizarre" de la pate à tartiner bio (gout special) pas de bacon, saucisses, patisseries, c'est light, sain et frais
j'ai adore les couverts en bois de bambou,pour dejeuner le midi tres peu de choix à la carte toujours pareil special car bio et ecolo donc c'est sushi ou autres plats japonnais qu'on connait pas forcément le prix est pas donné, pour le soir le choix est limité au sushis un peu dommage de plus pas de room service, nous étions obligé de sortir pour aller manger alors qu'on aurait voulu cooconner dans notre chambre avec un super plateau télé!
le hammam est TOP
nous avons reservé un massage en duo c'etait le meilleure massage de ma vie de notre vie lol exceptionnel les masseurs de bertrand poncet je conseille vivement !
la piscine sur le toit est super aussi
tout l'hotel est confortable, design super et tres bien penser !
bien situé en ville, par contre pas top pour se garer ... parking public payant 30 euros par jour :/
un tres tres bon souvenir nous sommes repartis en nous demandant la prochaine fois qu'elle concept nous testerons

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

C'est un endroit incontournable qui a su lier l'écologie au design .
Accueil parfait, chambre propre et originale,petit dej appétissant ,hamman sympa et piscine atypique .
Ce n'est pas grand mais l'architecture est exceptionnelle.
C'est une maison de poupée futuriste.
Plage testée aussi ...et approuvée .
Bravo à l'équipe sur place,qui elle aussi est top ( calme,serviable et aimable )
Pas de surprise de supplément à l'heure du départ
Mireille L

Avis publié : 11 août 2012

Hotel au concept original et agrėable a vivre. Personnel aimable et serviable. Nous avions une chambre "Strates" (Active). Le concept de douche podium surplombant le lit est sympathique, par contre les toilettes situėes entre 2 parois de verre et non closes ne sont pas des plus pratiques. Si nous retournons dans cet hotel, nous demanderons une chambre differente. On peut etre non conventionnel dans le style tout en garantissant un certain niveau de confort.
Le restaurant du Hi-beach est correct, notamment pour un dejeuner leger au milieu d'une journėe plage.
Un point negatif: la finition cheap. La peinture au plafond de notre chambre etait ecaillėe au dessus du lit et de la cabine de douche. A ce prix, nous pouvons exiger mieux en terme de finition.
Nous recommandons cependant pour les amateurs de style comptemporain en quête d'inspiration.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple