Spity Hotel Nice
Hotels.com
155 $US
145 $US
  • Service d'étage
Splendid Hotel & Spa(Nice)
243 $US
163 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 20 août 2013

nous sommes resté juste une nuit mais ca nous a bien plus, le concept est tres original, la piscine sur le toit est tres agreable ms le seul bemol c 'est que c est un peu cher au vu des prestations proposées et surtout de la situation de l'hotel
peut etre que nous reviendrons y passer une autre nuit ms en basse saison!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel a un peu plus de 10 ans et il semble avoir déjà pris un bon coup de vieux. L'état général de la chambre mériterait un bon rafraîchissement : porte de la douche qui n'empêche pas l'eau de couler dans la chambre, joints noirs, peinture abîmée, revêtement opaque sur la paroi des toilettes décollé, parquet usé, lavabo qui fuit, mauvaise insonorisation interne (portes du couloir qui claquent, gens qui parlent fort, douche du voisin en live à 6h du matin). Petit-déjeuner correct mais sans plus. Mobilier du restaurant et ses couleurs ont mal vieillis. Reste le personnel aimable et disponible. En revanche, la plage privée de l'hôtel, Hi Beach, hormis quelques serveurs très sympas, l'accueil n'est pas glorieux et le sourire aux abonnés absents. Ne mérite pas d'être un 4 étoiles et de pratiquer de tels tarifs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
LaurenceShukor, Responsable réception de Spity Hotel Nice, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui ne peuvent être que constructives.
Nous procédons lors de nos hivers à un rafraichissement et rénovation de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et nous veillerons personnellement à ce que votre futur séjour soit irréprochable y compris sur notre plage.

Stéphane Cholvy
Directeur Hébergement

Avis publié : 28 juillet 2013

nous partions en vacances dans cet hôtel en connaissance de cause: concept original, à tendance écolo... et globalement c'est ce que nous avons trouvé. Nous étions dans la chambre indoor-terrasse, et on nous avait bien précisé à la réservation que malgré son nom il n'y avait pas de terrasse!... ok, mais déçue que la chambre elle-même ne soit pas plus végétalisée! Un peu froide...L'accueil aurait également pu être plus chaleureux, même si c'était correct.
Les + de notre séjour: la literie, le petit déj (ds le patio, très sympa), l'originalité des chambres et de l'hôtel, l'aspect écologique (presqu'un peu trop timide à notre goût...du coup, c'est + bobo qu'écolo...).
les - : la mauvaise isolation chambre/rue, la piscine trop petite pour y nager, le choix restreint à la cantine bio (étant végétariens, nous n'avons pas pu y manger une seule fois!...).
Bref, une expérience que nous ne regrettons pas, mais trop chère au vu des prestations proposées; et peut-être le plus ennuyeux: manque un petit supplément d'âme...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Dernière plage privée en date sur Nice, le concept de la Hi Beach est Ecolo, Zen. Cet avis ne concerne que la plage et non l'hôtel auquel elle se rattache. Sur la papier donc, 3 ambiances séparées (famille, Zen et Fun). Et du Bio.
Au final, si l'atmosphère est somme toute globalement OK, on n'est surtout dans le concept et non dans les faits.
Clientèle soit disant branchée, surtout bobo à souhait. Prix très élevé. Qualité moyenne.
Evidemment on a mis le drapeau Gay pour attirer cette clientèle qui pourtant ne s'y ait pas trompé et ne la fréquente pas tant que çà.
En miieu de baie de Nice - donc loin du Vieux Nice - seul avantage: la pente douce et les galets de moindre taille qui facilite grandement l'accès à la mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

La designer Matali Crasset a transformé ce bâtiment banal à l'origine, situé dans une avenue calme, en un hôtel très atypique, à environ 200 m de la mer.
On est accueilli par des senteurs légères d’huiles essentielles, un personnel jeune et aimable, dans une atmosphère aux tons pastels caractéristiques de la designer.
Chaque chambre a sa propre personnalité, son nom, et le patio végétalisé est très agréable.
Le concept "Bio" se retrouve dans la carte des menus, et le tout est très harmonieux pour qui aime les lignes épurées.
Un havre de paix un peu cher, mais tout à fait différent de tout ce que l'on peut rencontrer sur la côte.
Les afficionados en redemandent, et ceux qui ne connaissent pas, et dont nous faisions partie, n'en deviennent pas pour autant des inconditionnels.
En effet, y dormir et y manger à "La Cantine", bien entendu Bio, quelque peu minimaliste en portions et chère, relève d'un budget qui n'est pas celui de tout le monde.
Nous l'avons vécu comme une expérience intéressante, mais n'en ferons pas notre ordinaire, car nous avons trouvé cet ensemble assez froid.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple