“Notre mariage au Hi Hôtel et Hi Beach”

Hi Hotel Eco Spa & Beach
N° 149 sur 204 Hôtels à Nice
Arlon, Luxembourg, Belgium
“Notre mariage au Hi Hôtel et Hi Beach”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Dès notre arrivée une petite attention toute particulière un petit message sur le miroir de l'ascenseur, c'était la première d'une longue liste. La plage.... on a eu un petit coin de paradis juste pour nous pour la cérémonie, ils nous on organisé un souper romantique sur le toit de l'hôtel ils nous ont offert des fleurs ......Leurs gentillesses , leurs sourires,.... Ils ont tout fait pour faire de notre mariage quelque chose de magique et d'inoubliable. Nous voulions vivre un moment magique, inoubliable, ils ont réussi à faire plus que réaliser notre rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 septembre 2013

trés impressionné par cet hôtel, bien situé dans Nice.
Les idées sont excellentes, mais l'entretien est difficile.
En tout cas, très original, la chambre est moderne, avec une déco tès particulière. Grand lit au milieu de la pièce.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Situé en ville proche de la plage (5mn à pied). La deco moderne,c est un concept, sus ses airs ecolo, la prestation ne vaut pas un 4 étoiles
Certaines chambres n ont pas de porte aux toilettes, il faut le savoir.
J ai eu la chambre avec terrasse et jacuzzi à 43 degré. Oui mal régler. le téléphone chambre comme beaucoup d autres ne fonctionnait pas
Le petit dej fruits, yaourt soja, biscotte, viennoiseries.... Certes, mais cela ressemble trop aux petits dej d etape hôtel, b&b.......
Le déjeuner n à rien d exceptionnel, quelques feuilles de salade en sachet, crudités
Le poisson avec des arrêtés
Le dessert bon
Insonorisation insuffisante entre les chambres et par la route
Le tarif est trop cher au vue de la prestation
Je n y retournerai pas, mais contente de l avoir découvert
Alors faites comme moi, 2 nuits maxi

L piscine terrasse, n en à que le nom
La peinture est écaillée et vous ne pouvez absolument pas faire une longueur, aucun interet c est dommage

Astuce pour la chambre : Chambre 48
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
philippe c, Propriétaire de Hi Hotel Eco Spa & Beach, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
nous vous remercions pour votre commentaire sur le hi.
votre jaccuzi était effectivement un peu chaud et nous nous en excusons. le thermostat a été réglé de nouveau. Le combiné téléphonique é été remplacé suite a votre remarque, merci.
concernant le buffet petit dejeuner bio, nous sommes désolés qu'il ne vous ai pas plus car nous mettons un soin tout particulier apporté au petit dejeuner qui doit être apprécié de tous. nous y avons pourtant des yahours tres variés, brebis , lait de vache, au soja , des compotes, des fruits coupés en salade, des fruits frais et entiers à disposition, des charcuteries, des fromages, des légumes bio pas en sachets !
nous faisons également notre mieux pour servir des repas sains et éqilibrés au restaurant La Cantine Bio, et nous sommes désolés si vous avez trouvé des arrêtes dans votre poisson.
notre piscine n'est pas grande mais beneficie d'une magnifique vue panoramique sur tout Nice et la mer, et peut être une bonne alternative à notre plage privée hi beach.
nous avons tenu compte de vos remarques et nous espérons vous accueillir de nouveau au HI prochainement.
Greasque, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous aimions beaucoup cet hôtel mais lors de notre dernier séjour, nous avons été un peu mal reçu.
En effet le jacuzzi n'a jamais fonctionné, le galet de javel n'a jamais été dissout malgré plusieurs appels à la réception, le problème n'a jamais été résolu.
Un séjour pas très agréable surtout à ce prix là!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LaurenceShukor, Responsable réception de Hi Hotel Eco Spa & Beach, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes désolés de ce désagrément causé lors de votre séjour. Malheureusement il n’est pas toujours possible d’avoir une intervention technique, d’autant plus si cela arrive le week-end.
Le galet de javel se dissout habituellement tout seul et fait partit de notre procédure nettoyage afin de respecter les normes d’hygiène en vigueur.
De ce fait, nous aurons le plaisir de vous surclassé lors de votre prochaine venue au HI hôtel.

Merci de me contacter personnellement, et nous déploierons tous nos efforts afin que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement.
Stéphane Cholvy
Directeur hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Cannes, France
Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes resté juste une nuit mais ca nous a bien plus, le concept est tres original, la piscine sur le toit est tres agreable ms le seul bemol c 'est que c est un peu cher au vu des prestations proposées et surtout de la situation de l'hotel
peut etre que nous reviendrons y passer une autre nuit ms en basse saison!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel a un peu plus de 10 ans et il semble avoir déjà pris un bon coup de vieux. L'état général de la chambre mériterait un bon rafraîchissement : porte de la douche qui n'empêche pas l'eau de couler dans la chambre, joints noirs, peinture abîmée, revêtement opaque sur la paroi des toilettes décollé, parquet usé, lavabo qui fuit, mauvaise insonorisation interne (portes du couloir qui claquent, gens qui parlent fort, douche du voisin en live à 6h du matin). Petit-déjeuner correct mais sans plus. Mobilier du restaurant et ses couleurs ont mal vieillis. Reste le personnel aimable et disponible. En revanche, la plage privée de l'hôtel, Hi Beach, hormis quelques serveurs très sympas, l'accueil n'est pas glorieux et le sourire aux abonnés absents. Ne mérite pas d'être un 4 étoiles et de pratiquer de tels tarifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui ne peuvent être que constructives.
Nous procédons lors de nos hivers à un rafraichissement et rénovation de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et nous veillerons personnellement à ce que votre futur séjour soit irréprochable y compris sur notre plage.

Stéphane Cholvy
Directeur Hébergement
Colmar, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

nous partions en vacances dans cet hôtel en connaissance de cause: concept original, à tendance écolo... et globalement c'est ce que nous avons trouvé. Nous étions dans la chambre indoor-terrasse, et on nous avait bien précisé à la réservation que malgré son nom il n'y avait pas de terrasse!... ok, mais déçue que la chambre elle-même ne soit pas plus végétalisée! Un peu froide...L'accueil aurait également pu être plus chaleureux, même si c'était correct.
Les + de notre séjour: la literie, le petit déj (ds le patio, très sympa), l'originalité des chambres et de l'hôtel, l'aspect écologique (presqu'un peu trop timide à notre goût...du coup, c'est + bobo qu'écolo...).
les - : la mauvaise isolation chambre/rue, la piscine trop petite pour y nager, le choix restreint à la cantine bio (étant végétariens, nous n'avons pas pu y manger une seule fois!...).
Bref, une expérience que nous ne regrettons pas, mais trop chère au vu des prestations proposées; et peut-être le plus ennuyeux: manque un petit supplément d'âme...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux