“excellent!!!”

Cannes, France
“excellent!!!”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Belle surprise !
beau concept, accueil top , ambiance tres sympas, arrive le soir avec toute les lumières cela fait son effet.
la chambre white and white bluffante pourtant tout est blanc rien de particulier en soit mais en entrant ça dégage grave avoir pour sommier une table avec une bonne literie, station ipod, baignoire assez grande pour deux!!
et le top l'escalier en colimaçon avec le jacuzzi a 38 degrés..très bon moment en plein mois de novembre!!
a l arrivée vous avez droit a une carte free drinks...
Le matin prenez voir petit déjeuner et montez le en chambre comme vous dise les serveur faites comme a la maison!!
Ne convient pas au personne n aimant pas le design!!
oubliez cette hôtel!

Astuce pour la chambre : chambres white and white !!! top
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon autant le dire immédiatement, RIEN ne correspond aux standard actuel. Cependant tous les gouts et avis mérites d’être exposés. Ayant séjourné en chambre "standard" dite monospace je ne connait pas les autres concepts. Neanmoins celui ci est pour le moins "déroutant" . La pire des choses étant les toilettes directement dans la chambre dans une bulle de verre. Paroi et porte courte en verre dépoli ( encore heureux) . Pas d'intimité ni de discrétion. Intolérable . Une douche conçue de la même façon. Eaux s'ecoulant joliment dans toute la chambre . Surtout si comme nous, nous avions prêt de la douche un " couchage" enfant directement sur le sol type futon qui a donc fini trempé. Un vasque de toilette minuscule et souple. Impossible de casser des affaires de toilette ( oui dans la trousse avec laquelle nous les avons amené) . Armoire en tissu souple minuscule. Literie correcte couette excellente . Couleur flashy, amusante. Pas de minibar, pas de roomservice Grrrr. Bon il serait temps de faire la part des choses entre le DESIGN et LA FONCTIONNALITE; Tout n'est pas possible meme au nom de STARK ou son élève CRASSET. Hormis la chambre petit déjeuné HORS de prix . 21 euros . le même que chez formule 1. Non , tout ici est bio et naturel..........21 euro. même pas d'oeuf bio ni de bacon bio........21 euros............Avoir si on aime le design . uniquement pour ça .Ne reflete en rien les 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne reservez pas les chambres standard dite monospace. Ne pas y aller avec enfant. rien pour eux. NI...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LaurenceShukor, Directeur général de Hi Hotel Eco Spa & Beach, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre critique. Sachez qu'outre le concept de la Monospace il y a 8 autres chambres qui auraient certainement pu vous convenir. Encore faut-il que vous veniez nous faire vos remarques durant votre séjour pour que nous puissions au moins essayer de vous satisfaire. Il me semble que les réceptionnistes ont plusieurs fois essayé de vous proposer une autre chambre plus adaptée à un séjour familial. Nous avons le pack family qui convient totalement pour un séjour avec enfants.
Nous avons des oeufs bios à disposition au petit-déjeuner mais pour cela il faut aussi s'en enquérir auprès du personnel, ils étaient à même de vous renseigner.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 11 novembre 2013

Quelle belle découverte que le HI hôtel...
Si vous cherchez un week end etonnant sur Nice faites l'expérience de cet hotel concept qui ne laisse personne indifférent.
J y suis allé 2 nuits avant un marathon et son côté refuge Zen m'a permis de bien me reposer.
Nous avons eu une chambre "white and white" qui comme s nom l indique est blanche, mais alors totalement! Déroutante et géniale, belle et pratique.
Tres bonne restauration bio a deguster dans le patio. +1 aussi au petit déjeuner de grande qualité (plein de jus extra et bio).
Je conseille aussi le rooftop avec sa piscine sur le toit qui est l endroit ideal pour siroter un cocktail en admirant Nice.
De nombreuses senteurs agreables diffusées dans l hotel concluent une experience assez magique.
Bref cet hotel est une destination en soi. A refaire l'été pour profiter en plus de sa plage privee...

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 21 octobre 2013

Mon épouse et moi voulions nous offrir un week-end en amoureux en profitant de l'été indien niçois. Nous avons choisi le HI HOTEL car nous aimons le design. Nous n'avons pas été déçus. En commençant par la réception. A peine arrivé, on vous propose un jus de fruit bio, et avec de grands sourires, le jeune homme nous a expliqué les spécificités de notre chambre. En la découvrant, nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. C'était une "indoor terrasse" : rigolo le jardin dans la chambre. Nous nous sommes offerts un massage, et après une séance hammam, nous avons dîné dans le patio puisque nous privilégions la cuisine bio. Là aussi, nous avons été surpris que Joe, très attentionné, nous propose des plats italiens et bio. Je n'aurais pas imaginé l'association, mais c'est une réussite. Tout comme le petit-déjeuner bio. Bref nous n'avons eu qu'un seul regret, celui de voir notre week-end se terminer. Nous consultons même notre agenda pour y revenir très vite et tester un autre concept de chambre.

Astuce pour la chambre : vraiment impossible à conseiller, tout dépend des goûts.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 octobre 2013

Comme à peu près partout, il y a l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.

A moitié vide pour ceux qui s'en tiennent, comme je l'ai lu dans certains commentaires ici, à la peinture, pas toujours très fraîche, voire délavée, voire qui s'écaille comme dans la piscine, au côté ultra-design / ultra-pas-pratique des chambres, au système qui était hi-tech il y a 10 ans et qui peut paraître aujourd'hui totalement dépassé, au jacuzzi à plus de 40°C dans lequel on ne tient pas plus de 2 minutes sinon on cuit littéralement, au petit déjeuner qui peut faire penser à celui d’un Etap (Ibis Budget maintenant) ou au prix des chambres qui peut sembler élevé…

…ou à moitié plein pour ceux qui, comme mon épouse et moi, ont passé un séjour extraordinaire grâce entre autres au personnel compétent, très sympathique et toujours disponible, à la déco des chambres totalement décalée (nous avons adoré), à la proximité avec le centre de Nice et de la plage, à la piscine sur le toit de l’hôtel, à la possibilité qui nous a été offerte d’être surclassé à moindre coût dans la magnifique chambre White & White pour célébrer nos deux ans de mariage et à l’accent qui est mis un peu partout dans l’hôtel sur le côté écolo et fairtrade.

Nous avons adoré cet hôtel et y avons passé trois nuits féériques. Et le verre était, pour nous, tout simplement …plein.

Astuce pour la chambre : La White & White !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 30 septembre 2013

Dès notre arrivée une petite attention toute particulière un petit message sur le miroir de l'ascenseur, c'était la première d'une longue liste. La plage.... on a eu un petit coin de paradis juste pour nous pour la cérémonie, ils nous on organisé un souper romantique sur le toit de l'hôtel ils nous ont offert des fleurs ......Leurs gentillesses , leurs sourires,.... Ils ont tout fait pour faire de notre mariage quelque chose de magique et d'inoubliable. Nous voulions vivre un moment magique, inoubliable, ils ont réussi à faire plus que réaliser notre rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

trés impressionné par cet hôtel, bien situé dans Nice.
Les idées sont excellentes, mais l'entretien est difficile.
En tout cas, très original, la chambre est moderne, avec une déco tès particulière. Grand lit au milieu de la pièce.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires