“pensé pour le design mais pas pour le confort”
Avis sur Spity Hotel Nice

Spity Hotel Nice
N° 155 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 12 mars 2014

Le personnel est super. Bonne idée le petit jus offert à l'arrivée.
La chambre techno-corner est agencée bizarrement, ça peut paraitre sympa sauf que le design a été choisi au détriment du confort.
D'abord la tête de lit sur laquelle coulissent des tiroirs qui font office de tables de nuit, tout est en métal et dès qu'on bouge sur le lit ça fait un bruit horrible, obligé de caler une serviette de bain (système D), le matelas est très fin, pas très confortable.
La console high-tech accrochée au mur juste au dessus du lit reste éclairée toute la nuit. Ne choisissez pas cette chambre si vous préférez dormir dans l'obscurité, cette chambre n'est jamais dans le noir total.
Le téléphone sans fil n'était pas chargé, impossible d'appeler la réception.
Le rideau était complètement déchiré.
Il y a un gros pouf aussi, mais même pas assez de place pour s'en servir tellement l'agencement de la chambre ne le permet pas !
En fait ils ont tout misé sur les toilettes avec la jolie lumière :)
Assez déçus au final. Dommage

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre techno-corner si vous voulez du confort
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spity Hotel Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

Pour commencer je dirais que cet hôtel ne mérite vraiment pas 4 étoiles.
Les chambres sont mal agencées, limites dangereuses du faits des matériaux
utilisés: attention à ne pas marcher pieds nus et se prendre les pieds du lit en acier ;)
Le hamam est simplement ridicule de par sa taille.
Le restaurant Bio ne casse pas des briques.
Le personnel me fait penser aux "GO" des clubs de vacances, sympathiques, mais
débutants. La terrasse sur le toit est pas sympa pour se relaxer.

Astuce pour la chambre : Pas de service en chambre !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mars 2014

Cet hôtel est une expérience en soi. le personnel est adorable vraiment et tout est fait pour faciliter le séjour. Le hammam est agréable, le toit terrasse aussi ( la piscine n'était pas encore en service ce 1er WE de mars), le petit dej Bio que l'on peut prendre en terrasse tres complet aussi. Nous avons testé deux chambres de la catégorie Hi active ( standard autrement dit) la techno corner avec le grand écran entre le lit et la baignoire. les plus : le concept, le volume, la baignoire , les moins Peu de rangement et assez bruyante car coté rue ( il n'y a pas de double vitrage mais la rue est calme le soir). Ensuite la fameuse "strate" avec ses toilettes ouverte qui donnent sur le lit, ce qui est peu pratique c'est surtout de monter les marches la nuit. En revanche elle possédait un belle terrasse coté cour et plus de rangements. J'ai pu voir également la difgital qui est pour moi la moins design avec ses gros carreaux bleus et sa salle de bain classique.
A noter la literie un peu molle mais c'est une affaire de gout.
En bilan si vous bénéficiez d'une offre comme nous à 100 euros la nuit avec petit dej ces chambre Hi active valent l'expérience. Pour 300 euros ( tarif annoncé 259 +42 de petit dej) la il faut vraiment aimer le design. a notre que les chambre terrasses ont vraiment l'air super avec les jacuzzis privatifs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Hôtel foncièrement singulier et dépaysant, une véritable expérience design et art de vivre. L'accueil et le service sont bienveillants et de qualité. Nous avons également beaucoup apprécié le toit terrasse ensoleillé, le Spa , les massages et les soins esthétiques qui contribuent encore plus à faire de notre weekend un moment doux et agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

Lors de notre séjour, nous avons été surpris par l'originalité de l'hotel. c'est un hotel coloré mais aussi très calme et reposant. Il dispose d'un hammam qui est mis en route à la demande du client. Nous avons séjourné dans la chambre technocorner. Elle est très originale et nous correspond parfaitement étant des fondus de technologie. Par contre, nous avons réservé notre chambre en ajoutant un supplément qui nous proposait le diner et le petit déjeuner. Le diner était donc prévu et surtout réservé. Nous nous sommes présentés à 20H38 au "hifood" et surprise le serveur très gèné nous annonce qu'ils ont été dévalisés par un groupe de personne qui n'était pas prévu et qu'il n'avait plus rien à nous donner à manger. Il nous a trouvé un vieux bourguignon immangeable, la viande dure, des coquillettes trop cuites, pas de pain, plus d'entrée, pas de dessert.... En bref, nous étions attablés avec un autre couple dans le même cas que nous. C'est inadmissible surtout qu'aucun geste commercial n'a été fait le lendemain. Nous avions tout de même payé plus cher pour avoir ce dîner. Nous avons été obligé de rechercher un restaurant à 21h45 pour enfin manger... Heureusement, le petit déjeuné a été correct, le concept bio est respecté, un large choix dans les yaourts, fromages, compotes et fruits.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Lors d'un séjour dans cet endroit hors du commun, c'est beaucoup plus qu'une étape nocturne. Un havre de paix, une expérience innovante et pour ma part une joie d'y avoir séjourner. Ici pas de chichi un accueil simple et efficace, pas de superflu mais une rencontre vrai. À faire et à découvrir.....

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Un hôtel atypique qui vaut le détour une fois le sas franchi. Nous atterrissons dans un espace coloré et accueillant avec un personnel vraiment attentif et serviable. Les chambres sont toutes différentes. Pour ma part j'ai eu la chambre White and White a 489€ la nuit sans le petit déjeuné (21€). Cette chambre dispose d'un escalier menant sur une terrasse privative avec table transat et Jaccuzi. Le design est splendide et est vraiment atypique. Notre chambre disposait également d'une baignoire, tv et station musique pour ipod. Le restaurant est entièrement bio pour notre plus grand bonheur mais le choix reste limité. La terrasse couverte et fumeur est agréable et le samedi des soirées sont organisées avec dj aux platines. L'eSPAce hammam, massage vaut également le détour nous en avons bien profité. L'hôtel dispose également d'une piscine extérieur avec des transats et des tables hautes pour siroter un cocktail en musique avec vu sur les toits de Nice et sur la mer. Cet hôtel de 10ans déjà laisse imaginer l'avant gardisme de sa décoratrice. Cependant un rafraîchissement des lieux serait a faire. Quelques fissures dans les mur, des ébréchures sur les meubles, des taches sur le sol autour de la baignoire..! Malgré cela j'ai vraiment adoré cet hôtel et ses services a disposition (plage privative sur la promenade, espace de réunion, hi shop...). Un très bon souvenir a réitérer sans fautes.

• Séjour en : janvier 2014