“Très bon accueil” 5 sur 5 bulles

N° 141 sur 204 Hôtels à Nice
Cannes, France
“Très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon hotel où l acceuil est chaleureux... les chbres sont originales et chacune differente .L emplacement est idéal.
Après plusieurs sejours passés au HI nous avons toujours été ravis
a conseiller réellement

• Séjour du avril 2014

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Etablissement original, design mais pas pédant, idéal pour une expérience unique à deux ou entre amis, ambiance générale chaleureuse, personnel est « friendly » et dispo.
La chambre white and white avec la terrasse et jacuzzi est juste au top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

La soirée au Hi a été excellente. Un accueil chaleureux par les réceptionnistes, visite de la chambre White and white par Silvia, ce qui est rarement fait dans d'autres hôtels !
La chambre white and white dispose d'un jacuzzi privatif sur la terrasse, nous en avons profité jusqu'au bout.
La literie est excellente, la chambre très originale.
Excellent accueil par l'équipe de salle hier soir, malgré une courte attente, le serveur a su se faire pardonner. Toutefois l'équipé m'a l'air débutante, ou alors il s'agit d'une stratégie commerciale devant mettre très à l'aise le consommateur. Attention, on entend tout ce que les serveurs disent dans leur office....). Un choix supplémentaire d'entrée, de plat, et de dessert pourrait être fait.
Le départ a également été très positif, nous avons pu, après ma demande, visiter la chambre Strate dont tout le monde parle au Hi hotel, et bénéficier d'un départ tardif.

Petits points négatifs: manque de rafraîchissement des chambres et c'est vraiment dommage. Le ménage n'est pas poussé jusqu'à perfection. L'hôtel a maintenant 10 ans, il va falloir un peu investir pour rénover et réparer ce qui ne fonctionne pas.
Autre point négatif: nous avons croisé, je suppose, une femme de chambre à l’ascenseur, avec portable en main, envoyant des textos à nos côtés en attendant l’ascenseur, et même à l'intérieur. Travaillant dans l'hôtellerie, je n'ai pas du tout compris le comportement de cette personne.

L'avis global reste TRÈS positif, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel !! Merci

Astuce pour la chambre : La chambre Strate pour une personne seule, ou un couple très à l'aise (toilette et douche entier...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que j'avais repéré cet hôtel qui m'avait tapé dans l'œil par son design hors du commun!
Nous avons enfin eu l'occasion de pouvoir nous y rendre, dans une chambre design "Urban" et il faut que notre déception était au rendez-vous!! Je n'ai pas accroché au concept de la chambre : bleu et rose fluo un peu trop prononcés à mon goût, pas très pratique, et surtout le fait que la douche et le wc ne soient absolument pas séparés de la partie chambre... La cloison transparente des toilettes ne monte pas jusqu'au plafond donc vos compagnons de chambre auront tout le loisir de vous voir, sentir et entendre si une envie vous prend... La douche ne fermait pas vraiment, de l'eau partout à la sortie, beaucoup de bruit le matin dû au boulevard qui passe sous l'hôtel et pas de rideaux occultants, ce qui peut être gênant le matin pour les gens comme moi, réveillés par la lumière dans la chambre, pas de frigo à dispo...
Le petit déjeuner (à 21€ tout de même) n'était pas franchement exceptionnel. Certes bio, mais pas vraiment le large choix qu'on espère à ce prix-la. Enfin, la situation de l'hôtel est assez excentrée du centre ville, comptez une vingtaine de minutes à pied...
Cependant, l'équipe de l'hôtel était très agréable, ce qui rehausse un peu mon avis sur ce lieu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Petit hotel, établissement original, belle chambre avec grande douche moderne. qualité de lit ok, grand problème de bruit de la circulation (on entend la route toute la nuit).
Repas satisfaisant, bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner agréable avec des produits bio.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Le personnel est super. Bonne idée le petit jus offert à l'arrivée.
La chambre techno-corner est agencée bizarrement, ça peut paraitre sympa sauf que le design a été choisi au détriment du confort.
D'abord la tête de lit sur laquelle coulissent des tiroirs qui font office de tables de nuit, tout est en métal et dès qu'on bouge sur le lit ça fait un bruit horrible, obligé de caler une serviette de bain (système D), le matelas est très fin, pas très confortable.
La console high-tech accrochée au mur juste au dessus du lit reste éclairée toute la nuit. Ne choisissez pas cette chambre si vous préférez dormir dans l'obscurité, cette chambre n'est jamais dans le noir total.
Le téléphone sans fil n'était pas chargé, impossible d'appeler la réception.
Le rideau était complètement déchiré.
Il y a un gros pouf aussi, mais même pas assez de place pour s'en servir tellement l'agencement de la chambre ne le permet pas !
En fait ils ont tout misé sur les toilettes avec la jolie lumière :)
Assez déçus au final. Dommage

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre techno-corner si vous voulez du confort
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour commencer je dirais que cet hôtel ne mérite vraiment pas 4 étoiles.
Les chambres sont mal agencées, limites dangereuses du faits des matériaux
utilisés: attention à ne pas marcher pieds nus et se prendre les pieds du lit en acier ;)
Le hamam est simplement ridicule de par sa taille.
Le restaurant Bio ne casse pas des briques.
Le personnel me fait penser aux "GO" des clubs de vacances, sympathiques, mais
débutants. La terrasse sur le toit est pas sympa pour se relaxer.

Astuce pour la chambre : Pas de service en chambre !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires