“Expérience très agréable dans un établissement original!”
Avis sur Spity Hotel Nice

Spity Hotel Nice
N° 158 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 30 juillet 2014

La décoration de l'hôtel est vraiment très jolie et originale, moderne avec de très belles couleurs.
La chambre est très agréable lumineuse avec un balcon donnant sur les toits de Nice et la mer en arrière plan. L'accueil est vraiment top avec des hôtesses jeunes sympathiques serviables et agréables à regarder!!! Le petit déj bio écologique est délicieux dans un cadre super!
Et enfin la plage Hi Beach, à ne pas rater!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont différentes, aucune ne ressemble à l'autre, essayer de choisir la chambre selo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spity Hotel Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Ne vous fier pas a la décoration design. Matali Crasset la décoratrice a su rendre les espaces confortable et chaleureux ce qui est très rare pour ce genre d'hôtel. Le service est soigné et les chambres aussi belles les une que les autres. Pour avoir essayé toutes les ambiances, la chambre terrasse reste pour moi la plus réussie! Seul petit bémol au niveau de l'espace restauration pas assez raffiné à mon goût mais c'est un détails.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Non loin du centre de Nice, cet hotel résolument design vaut le détour. En effet chaque chambre a sa spécificité, la notre dotée d'une baignoire avec aquarium et pouvant se séparer de la chambre par un écran géant qu'il suffit d'abaisser. Chambre également pourvue d'une belle terrasse donnant sur la mer, coin bar sympa le soir, à decouvrir

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Le choc du design passé, nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel. Bon ok les couleurs sont époustouflantes, la Déco tape à l'œil ... La chambre manque de rangements (dixit : où poser les affaires de toilettes?... Serviettes?le désigner a omis ces détails. La baignoire est au milieu de la chambre. Pour les couples pudiques fuyez! On s'est habitué au lieu, et finalement nous avons passé un joli séjour niçois puisque cet hotel est super bien placé. Il y a un parking payant à proximité (24euros/jours environ).
Des restos un peu partout autour,
On mangeait aux abords de la promenade des anglais le plus souvent...il y a une cantine bio dans cet hotel, c'est pas mal mais c'était pas trop notre truc, on y allait juste pour le petit déj.
Le personnel est très sympa.

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 25 juin 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel la nuit du 31DECEMBRE2013.
Je laisse un avis assez positif.

- Un hôtel moderne tout en couleur.
Un accueil très chaleureux, une belle chambre ( sauf le manque de séparation entre la chambre et la douche ! )
Une très belle vue de la ville sur la terrasse, avec sa piscine.
Un petit-déjeuné varié.

Le point négatif reste le parking public payant. ( 24€/nuit)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

Je rentre tout juste d'une semaine passé dans ce havre de paix. Je dois dire que la plus part des commentaires publié sont, à mon avis, juste. De nature prudente, j'ai préalablement à mon arrivé, envoyé un mail pour confirmer ma réservation et j'ai reçu une réponse dans la journée. Rassurant.

Je dois dire que l'hôtel est bien situé sur le trajet du bus 23 qui vient directement de l'aéroport. Inutile de prendre un taxi et économie.

À mon arrivé, je m'informe si une chambre possède un banc pour la douche car j'ai des problèmes d'équilibre. On me fait alors visité 2 chambres et me laisse choisir celle qui me convient le mieux. Je choisi la 41 en demandant que le petit tabouret vue dans la 25 y soit transféré. Aucun problème. À 12h00 la chambre n'est pas prête, ce qui est normal. On m'offre de garder mes bagages et de revenir dans 1h. À mon retour 1h30 plus tard, tout est conforme et mes bagages sont rendu à la chambre.

Il est vrai que les chambres manque d'insonorisation et, si vous n'êtes pas seul, les toilettes sont à même la chambre. A considérer. Le lit est confortable et la chambre 41 d'une grandeur correct pour 1 personne.

La piscine sur le toit est un peu fraiche mais les divans confortables pour se détendre. Le hammam est bien lorsque pas trop chaud mais la cuisine proche est parfois dérangeante si la porte est mal fermé.

Très bon séjour qui donne envie de trouver d'autres hôtels semblables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 7 juin 2014

Cet hôtel ultra moderne est vraiment magnifique. Chaque chambre est différente, étonnante.
Il a été looké par une experte en la matière. A voir absolument même si les prix restent chers mais cela vaut vraiment un petit sacrifice

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont extraordinaires
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple