“Top.”
Avis sur Spity Hotel Nice

Spity Hotel Nice
N° 159 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné plus de 10 jours, ce qui nous a donné l occasion de tester plus ou moins toutes les chambres. Celle avec le lit suspendu et le mini rooftop privé avec jacuzzi est juste démentielle. Les basiques ne sont pas top du tout par contre, n hésitez pas a payer un peu plus cher pour une chambre supérieure, ça vaut vraiment le coup. Le brunch bio le week end est genialissime.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

Je n'adhère pas vraiment au concept du Hi Hôtel et de la Hi Beach, déjà parce que mettre des mots en anglais partout ça fait plus cool et fashion et puis faire du design c'est bien mais encore faut t'il que ce soit bien pensé !

Alors oui les couleurs partout sont jolies mais franchement pour les chambres c'est du n'importe quoi : j'ai séjourné dans la chambre toute bleue avec les branches en guise de déco et d'étagère. Déjà mieux vaut pour vous ne pas mesurer plus d'1m75 car pour accéder à la salle de bain vous devrez vous pencher pour éviter ces fameuses branches. Ensuite, c'est censé faire beau mais c'est absolument impossible à nettoyer du coup, la poussière s'accumule et l'aspect crado / vieillot prend le dessus sur l'aspect design, donc l'aspect hygiène n'est pas top.

Ensuite, les toilettes et la douche ne sont séparé que par une vitre transparente ! Autant dire qu'on profite de tout dans la chambre ! Si vous êtes un petit peu pudique, passez votre chemin !

Le reste de la chambre est mal pensé, très peu de place dans la salle de bain pour poser ses affaires (pas mieux dans le reste de la chambre d'ailleurs), pas de mini bar, pas de room service, un prix très cher pour les prestations fournies...

Pour finir, le robinet du lavabo était cassé et fuyait dans la chambre, la réception s'est simplement excusé sans nous proposer quoique ce soit en compensation.

Un 4 étoiles qui n'est pas du tout mérité, il y a bien mieux dans des 3 étoiles

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

La décoration de l'hôtel est vraiment très jolie et originale, moderne avec de très belles couleurs.
La chambre est très agréable lumineuse avec un balcon donnant sur les toits de Nice et la mer en arrière plan. L'accueil est vraiment top avec des hôtesses jeunes sympathiques serviables et agréables à regarder!!! Le petit déj bio écologique est délicieux dans un cadre super!
Et enfin la plage Hi Beach, à ne pas rater!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont différentes, aucune ne ressemble à l'autre, essayer de choisir la chambre selo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Ne vous fier pas a la décoration design. Matali Crasset la décoratrice a su rendre les espaces confortable et chaleureux ce qui est très rare pour ce genre d'hôtel. Le service est soigné et les chambres aussi belles les une que les autres. Pour avoir essayé toutes les ambiances, la chambre terrasse reste pour moi la plus réussie! Seul petit bémol au niveau de l'espace restauration pas assez raffiné à mon goût mais c'est un détails.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Non loin du centre de Nice, cet hotel résolument design vaut le détour. En effet chaque chambre a sa spécificité, la notre dotée d'une baignoire avec aquarium et pouvant se séparer de la chambre par un écran géant qu'il suffit d'abaisser. Chambre également pourvue d'une belle terrasse donnant sur la mer, coin bar sympa le soir, à decouvrir

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Le choc du design passé, nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel. Bon ok les couleurs sont époustouflantes, la Déco tape à l'œil ... La chambre manque de rangements (dixit : où poser les affaires de toilettes?... Serviettes?le désigner a omis ces détails. La baignoire est au milieu de la chambre. Pour les couples pudiques fuyez! On s'est habitué au lieu, et finalement nous avons passé un joli séjour niçois puisque cet hotel est super bien placé. Il y a un parking payant à proximité (24euros/jours environ).
Des restos un peu partout autour,
On mangeait aux abords de la promenade des anglais le plus souvent...il y a une cantine bio dans cet hotel, c'est pas mal mais c'était pas trop notre truc, on y allait juste pour le petit déj.
Le personnel est très sympa.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 juin 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel la nuit du 31DECEMBRE2013.
Je laisse un avis assez positif.

- Un hôtel moderne tout en couleur.
Un accueil très chaleureux, une belle chambre ( sauf le manque de séparation entre la chambre et la douche ! )
Une très belle vue de la ville sur la terrasse, avec sa piscine.
Un petit-déjeuné varié.

Le point négatif reste le parking public payant. ( 24€/nuit)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple