“j'ai été déçu par le Hi”
Avis sur Spity Hotel Nice

Spity Hotel Nice
N° 161 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 26 novembre 2009

chambre très froide à la technologie défaillante. Je n'ai pas aimé le revêtement du sol. Le service n'est pas à la hauteur du prix de la aprestation. Je suis un fan de design mais j'ai trouvé que çà aurait été génial pour un Youth Hostel tendance mais pas pour un hôtel haut de gamme. Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner pratique, ni bon.
J'ai adoré le savon.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 novembre 2009

je tiens a remercier tout le personnel de l'hotel des gens charmants, acceuillant, gentils et tres professionnels.Nous avons passé mon epouse et moi un weekend merveilleux.
Ne parlons pas des soushis qui sont je crois les meilleurs que j'ai mangé.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur cet hotel et je compte bien y revenir.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2009

Apres avoir sejourné dans cette hotel que je trouvais sympa j'ai eu la surprise de voir ma carte bancaire debité car j'avais emportais les savons qui se trouvaient dans la chambre en guise de produit d'acceuil.
J'ai appelé l'hotel pour avoir plus d'explication et on m 'a expliqué que les produits etait consideré comme acheté si on les emportait mais n'etaient pas pas facturés si on les utilisaient au sein de l'hotel.qu'en pensez vous?moi je trouve que c'est du vol et le souvenir que j'ai de l'hotel fut gaché par ce debit et la mauvaise image qu'il a vehiculé.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

Cet hôtel est vraiment moderne et novateur par son concept bio développement durable et design. En revanche les chambres ne sont pas du tout fonctionnelles et on se demande si la designer a déjà dormi dans un hôtel! il y a plusieurs types de chambre, la notre "monospace" n'était pas du tout pratique : 1 seul crochet pour pendre toutes les serviettes de toilettes et peignoir. Pas de place, tablette ou autre à côté du lavabo pour poser les affaires. Eau de la douche qui coule dans le "bureaux" car mauvaise étanchéité. pas de place pour passer du côté gauche du lit car petite tv en biais et aussi (on n'a vraiment pas compris l'intérêt) 2 mini couettes de 1 personnes sau lieu d'une grande. Pas de mini bar dans car la designer a prévu des points de rencontres tous les 2 étages, ... bof quand on est à l'hotel on n'a pas vraiment envie de sortir desa chambre en peignoir pour aller discuter avec ses voisins de palier! A part cela, les espaces pour boire, déjeuner, petit déjjeuner sont très sympathiques. Le petit dej à tendance bio aussi, bonne qualité de produits et pas mal de choix. Le personnel est très sympathique, souriant, ... que ce soit de la réservation au départ. Le hamam design aussi est un peu ébloui par un grand néon ce qui est dommage, peu propice au repos.
Donc hôtel sympathique mais qui pourrait largement être optimisé sur l'aspect pratique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Mon mari avait réservé la suite au septième étage pour une nuit romantique. Le décor est joli, mais à 439 euros la nuit, on peut s'attendre à autre chose. Nous avions l'impression d'être dans un garage géant, avec la peinture au sol. Une baignoire en pierre de lave tronait au milieu, avec la robinetterie pas fixée correctement. Jolie terrasse mais des coussins sur les fauteuils d'une saleté repoussante, impossible de s'y assoir.Aucun échantillon de crême ou autre comme dans les hôtels normaux, et une serviette de bain pour deux!En allant diner, nous en avons demandé une deuxième, que le réceptionniste nous a gentiment tendue! Nous avons donc dû la lui redemander après diner.Jolie petite piscine sur le toit, plutôt un bassin.
Quelques finitions qui devaient être sympas à la base partent en déconfiture, un peu d'entretien serait indispensable (terrasses en bois qui s'abiment, fils électriques apparents, etc...)
En conclusion, au vu du battage médiatique sur cet hôtel, on s'attend à quelque chose d'extraordinaire, et à part une déco originale je ne vois rien qui justifie de tels tarifs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

J'ai séjourné un week end dans cet hôtel avec ma fille adulte. Accueil moyennement aimable puis découverte de la chambre à 239 euros. Surprise, quelques cintres dans une mini penderie murale, aucune armoire pour défaire nos valises... Lavabo design en plastique dont les bords incurvés ne permettent même pas de poser un bouchon de dentifrice. Nous avons dû déposer notre nécessaire de toilette sur le rebord de la fenêtre. Le lavabo fuyait, le téléphone ne fonctionnait pas et, comble du mauvais goût, des toilettes trônant sur une plate-forte sans porte ni aucun moyen de préserver un minimum d'intimité. Le petit déjeûner bio, sous forme de buffet, était appétissant, hormis le plateau de tomates complètement pourries qui est resté dans la vitrine réfrigérée les deux jours de notre séjour...
Je ne sais pas si la designer est fière de son concept "original" ; quant à nous, il nous semble que ces tomates devraient lui être destinées.

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 13 juillet 2009

De passage sur Nice pour mon boulot, j’ai fait une petite escale au Hi, hôtel qu’un ami m’avait fortement conseillé. J’ai décidé de tenter l’expérience et je n’ai pas été déçue ! Bien au contraire !
Cet établissement est bien différent de tout ce que j’ai pu connaitre auparavant ! Très contemporain et moderne, l’hôtel offre une ambiance des plus relaxante (chose très agréable pour compenser le stresse du boulot !!!).
Mes deux nuits passées au Hi ont vraiment été fabuleuses ! J’ai logé dans une Happy day, concept très sympa ! A voir !
Une belle façon de revisiter le luxe !
Je conseille très vivement le Hi à tous les voyageurs !!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires