“le plein d'énergies positives !”

Hi Hotel Eco Spa & Beach
N° 146 sur 204 Hôtels à Nice
“le plein d'énergies positives !”
Avis écrit le 8 mars 2010

C'est la 8e fois que je séjourné au Hi avec des clients. C'est un hôtel à part, respectueux, et les thématiques différentes des chambres permettent de vivre des expériences hotelières inattendues. Le personnel est cool et charmant, j'ai une passion pour le petit-dej avec ses bons produits bio. Surtout, ne râtez pas le hammam, un véritable hâvre de bien-être si vous prenez l'option "massage" ! N'oubliez pas de gouter les sushis, ils sont fabuleux !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
vincennes
Avis écrit le 8 mars 2010

très bon accueil
personnel très aimable et hyper disponible
une chambre (technocorner)très agréable
un petit déjeuner bio très gourmand
la hi-beach est aussi un endroit exceptionnel

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 5 mars 2010

avant les fetes , une échappée citadine avec mon épouse..Chambre "RENDEZ VOUS" d un jaune reposant, baignoire en pierre de lave tronant au milieu de la piéce, terrasse avec vue et transat ..en prime le soleil d hiver...
service convivial et efficace mais qui sait rester discret, personnel adaptable et disponible..
bar à l ambiance fashion (Samedi soir oblige) très bon rapport qualité prix des boissons..
Nous aimons tester des nouveaux hotels et surtout de nouveaux concepts, le HI fait définitivement parti des hotels "à part"

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
BDR
Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé un week end exceptionnel avec mon mari dans cet hotel totalement novateur. Le personnel est charmant (à tous les sens du terme...!), efficace, discret.
Les chambres sont superbes, le hammam très propre, le resto tout simplement divin...
Nous y retournons trés regulierement depuis pour "tester" tous les concepts de chambres : jamais déçu pour le moment. N'hésitez pas !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2010

Bien situé à 2 pas de la Promenade des anglais, dès qu'on entre dans ce bel immeuble des années 30 , le personnel offre un accueil charmant et attentionné qui redonne ses lettres de noblesse au mot hospitalité. Je suis restée 3 nuits dans une chambre spacieuse ( 3 fenêtres avec une vue sublime), canapé, fauteuils, baignoire, au dernier étage. Ma chambre était parfaite, blanche et pourpre, dotée d'une literie de très grande qualité et soignée dans les moindres détails, avec un énorme double écran de projection pour visionner de son lit comme de sa baignoire : le pied ! L'hôtel conçu par la designer Matali Crasset offre une expérience incroyable, 9 types de chambres différentes, 9 manières différentes de vivre, tout a été pensé. J'ai hâte d'y retourner et je le recommande pour tout voyageur lassé par les chaînes d'hôtel aseptisés.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 26 novembre 2009

chambre très froide à la technologie défaillante. Je n'ai pas aimé le revêtement du sol. Le service n'est pas à la hauteur du prix de la aprestation. Je suis un fan de design mais j'ai trouvé que çà aurait été génial pour un Youth Hostel tendance mais pas pour un hôtel haut de gamme. Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner pratique, ni bon.
J'ai adoré le savon.

• Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 15 novembre 2009

je tiens a remercier tout le personnel de l'hotel des gens charmants, acceuillant, gentils et tres professionnels.Nous avons passé mon epouse et moi un weekend merveilleux.
Ne parlons pas des soushis qui sont je crois les meilleurs que j'ai mangé.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur cet hotel et je compte bien y revenir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo