“original, branché, surprenant”

Hi Hotel Eco Spa & Beach
N° 151 sur 205 Hôtels à Nice
“original, branché, surprenant”
Avis écrit le 9 novembre 2010

l'ideal pour un WE en amoureux, éventuellement pour la soirée DJ (des pointures d'après ce que j'ai vu). Les sushis sont délicieux et réellement japonais! Notre chambre très agréable donnant sur le patio, couleurs chaudes et la baignoire centrale pas pour me déplaire! Très bon petit dej. bio et abondant
Le design de la plage est fort réussi et le resto, curieusement ne fait pas "plage", mais est excellent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Gournay sur marne
Avis écrit le 7 novembre 2010

Je reviens juste de passer deux nuits dans cet hôtel. Bien situé. Personnel agréable et accueillant. Bon petit-déjeuner buffet bio. Très belle vue sur Nice du toit de l'hôtel. Bonne literie. Mais la chambre nous a déçus : petite, WC non séparé, pas de baignoire, penderie minimaliste, robinet du lavabo nous est resté dans les mains... Les lumières au dessus du lit sont trop fortes. La piscine est en fait un bassin dans lequel faire trempette : impossible de nager et l'eau n'était pas chauffée. Je voulais tester un soin gommage au Spa mais rupture de stock. Nous avions choisi cet hôtel en partie pour la piscine et le spa. Nous avons donc fait part de notre mécontentement face à ces petits désagréments. Bonne réaction : boissons de notre choix offertes au bar de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 15 octobre 2010

Voila un hotel different, on aime ou pas, mais la moindre des choses quand on vas dans un hotel c'est de se renseigner, un site internet decalé, un personel jeune et avenant, des suites au nom Hi Tech, un design modern emprein de greenwashing (la partie qui m'a le moins plu).

Nous y avons passé 2 trés bonne nuits, c'est vraiment un hotel different a conseiller pour le depaysement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 23 août 2010

Une plage qui se dit originale... cette plage ressemble plus à une boite de sardines avec pour différence d'en sortir vivant.
Du personnel stressé, insultant et désagréable, des communs sales, aucune attention une fois installée sur les matelas (la promiscuité me rappelle Rimini).
On dit que cette plage est l'une des plus agréables de Nice, mais que doivent alors être les autres...
J'ai voulu essayer avec ma famille, j'ai vu, jamais je n'y remettrai les pieds. Une journée de détente dans un espace soi-disant zen est devenue un stress. Et en plus, tout cela n'est pas donné.
Enfin, pour moi qui réside depuis 20 ans à Nice, je comprends pourquoi tant de personnes boudent la Cote d'Azur pour d'autres destinations.
Je passerai ce message à beaucoup d'amis et de relations.

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Lille, France
Avis écrit le 22 août 2010

Petite question rétorique : Où passer nos vacances ? Un couple d'amis nous avait parlé du Hi Hôtel à Nice ( des adéptes 2 séjours à leur actif ) et on s'est laissé facilement convaincre d'ailleur sans aucuns regrets ! Mon conjoint, ma petite fille (6ans) et moi-même avons bénéficié d'une bonne promotion vu les tarifs élevés sur la côte en cette saison !!! Dès notre arrivée au HI nous sommes rentrés dans un autre univers de part le design et l'ambiance relaxante qui régnait. Nos 1ères impressions ont été confirmées au fil de notre séjour : une équipe jeunes, dynamique, à l'écoute et serviable tout en étant très sympathique (chose rare car habituellement lorsque nous voyageons on ressent souvent beaucoup trop de retenues entre les employés et les clients). Nous avons séjourné dans la chambre Rendez-Vous, très belle chambre avec une terrasse privative avec une magnifique vue sur Nice !!! On a profitait pleinement de nos vacances avec notre petite, en plus leur plage privée était inclue dans notre promotion, elle s'en est donnée à coeur joie dans la zone PLAY de la plage :-) . Encore merci à l'équipe qui nous a bien bichoné et à l'année prochaine !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2010

Merci au staff pour l'accueil et leur competence, nous avons passe un des meilleurs séjours a Nice... Je recommande +++
de plus c'est un hôtel très atypique qui vaut le detour

• Séjour du août 2010
Port Gentil, Gabon
Avis écrit le 15 août 2010

Sachez le lire littéralement : "En rupture avec les codes traditionnels du luxe.." la formule est idoine et même à prendre au premier degré !!! Une chambre de 9 m2, pas de mini bar, pas de room service, pas de voiturier un garage exorbitatn, un bassin de 2.5 m2 pour tremper les peids en guise de piscine, n'ayant aucun rappor avex les photos du site internet et j'en passe...
Une superbe arnaque qui me reste en travers, surtout n'y aller pas !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille