“a ne pas rater....”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 mai 2014

non seulement pour l'endroit magnifique mais aussi pour le travail créatif de jean paul goude.Visionner le film avant l'expo :il dure 3/4 d'heure mais est magnifique....Un enchantement tant cet homme est sensible au beau....

Filtrer

Avis publié : 23 avril 2014

c'est hors norme pour un musée de la photo et les expositions sont de grandes qualités. Le lieu est relativement bien situé dans le coeur de Nice.

Avis publié : 11 mars 2014

Dépend essentiellement des expositions en cours, mais la programmation est bonne en général. Beau souvenirs

Avis publié : 21 février 2014

J'aime cet endroit ! L'accès est gratuit ce qui est bien pour la démocratisation des expos photos, les expositions sont choisies avec soin et les thémes toujours variés et riches. Le personnel est plutôt accueillant et hospitalier, ce qui est un autre point fort.
Un regret toutefois, les expos durent trop longtemps (2 à 3 mois) et habitant sur place je préférerai une rotation plus rapide. Ceci dit, c'est beaucoup de travail une expo, et je comprend que l'on ne puisse pas changer trop souvent.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Dommage que la structure soit assez petite, et que les oeuvres ne soit pas expliquées. Photos interdites. Cela dit la dame a l'acceuil est très sympatique.

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Photographie Charles Negre ont aussi consulté

Vous connaissez Musee de la Photographie Charles Negre ?