“Une bonne adresse”

Classé n° 527 sur 2 026 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons apprécié les plats commandés: tagliatelles au homard pour ma part, et pâtes aux palourdes pour Monsieur ! Une mention spéciale pour les desserts accompagnés d'une glace maison ! Le restaurant est très agréable et donne sur les cuisines ouvertes ce qui crée une certaine accessibilité avec le chef et sa brigade !

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Entre amis nous nous sommes rendus a la pescheria ce fut un agréable moment ...endroit sympatique , chaleureux nous avons été très bien accueil par le responsable de salle disons l accueil italien et le savoir faire italien a été très bien apprécié.
Le repas a été exeptionnel, nous avons pu déguste,une cuisine méditerranéenne délicate , en plat nous avons opte pour croustillant de pois chiche aux maquereaux, suivis d un turbot a la plancha avec crème de choux fleurs et chanterelles un délice !!!!! et nous avons termine par une tartelette aux amandes et poires avec un colis de kaki et sorbet au chocolat. Que je recommande un vrai délice,!!!!!! Je remercie le chef italien Giuseppe pour nous avoir régale nos papilles .
Je recommande vivement !!!!!

Avis publié : 12 octobre 2013

Restaurant avec une terrasse jardin.
Service correct.
Mets delicieux.
A conseiller.
Situé sur le bd Victor Hugo, boulevard arboré et ombragé.

Choix variés de plats.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons fêté notre 27eme anniversaire de mariage et nous remercions le personnel et le chef Giuseppe Mandaradoni pour l'accueil chaleureux et romantique. La soirée était entouré par le goût inoubliable des plats où nous avons pu apprécier la fraîcheur et l'originalité de chaque préparation.Contrairement à ce qu'on pourrait penser n'est pas letypique restaurant d'hôtel (même si nous parlons d'une prestigieuse chaîne 5 étoiles), ce qui nous a agréablement surpris!
Un très bon rapport qualité-prix...une expérience a partager!

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons été déçus alors que le nom du restaurant nous faisait espérer des poissons de qualité. Le taboulé sorti du carton était très sec comme le boût de thon qui l'accompagnait. Les orecchiettes pistou étaient cependant délicieuses. A l'heure du déjeuner, après la saison estivale, le service était très lent alors que la clientèle de notaires et médecins du boulevard requièrent efficacité et qualité. Mieux vaut aller en face !

exedra, Manager de La Pescheria, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récente expérience à notre restaurant La Pescheria et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait du service reçu, malgré vos compliments sur notre carte et sur la qualité de l'établissement. Nous avons pris note de vos critiques sur la qualité du service qui seront surement justifié, ceci dit cela devait etre une soirée difficile avec quelque membre du personnel absent et un recours à du personnel occasionnel. Nous nous excusons et nous mettrons en place toute procédure afin que telle situation ne se répète plus, la Direction est consciente que des efforts doivent être faits pour garantir la même attention que nos concurrents, des changements sur le management de nostre restaurant sont en effet en cours.
Merci encore de votre compréhension, nous nous excusons pour les problèmes rencontrés, en espérant vous avoir à nouveau avec nous pour évaluer les efforts et changements réalisés, cordialement.
La Direction

Les voyageurs ayant consulté La Pescheria ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pescheria ?