“Délicat et goûteux”
Avis sur La Pescheria

La Pescheria
Réservez avec
La Pescheria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 626 sur 1 888 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Délicat et goûteux”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Restaurant de l'hôtel Exedra qui affiche une cuisine délicate et goûteuse. Pour le midi zoome le soir une formule avec plat du jour. A la carte choix de poissons et viandes dont la cuisson est parfaitement maîtrisée. Vin au verre sans grand choix. Décoration à l'opposée de celle de l'hôtel.

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Nice, France
“Dessert dessert dessert”
Avis écrit le 16 janvier 2014

creme brûlé magnifiche, une mention speciale.délicatesse en bouche, lavande très spécial. Dessert bien présenté, la cuisine est en vue, le chef semblait très attentif composer une musique douce. certes professionnel et attentionné.lire des notes de lavande, à juste titre, mesurée .. ravi nos palais de fermer avec une bonté dîner sûrement être répétées à l'avenir. excité.

• Visité en janvier 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons apprécié les plats commandés: tagliatelles au homard pour ma part, et pâtes aux palourdes pour Monsieur ! Une mention spéciale pour les desserts accompagnés d'une glace maison ! Le restaurant est très agréable et donne sur les cuisines ouvertes ce qui crée une certaine accessibilité avec le chef et sa brigade !

Visité en novembre 2013
“Cuisine delicate et exeptionnelle ”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Entre amis nous nous sommes rendus a la pescheria ce fut un agréable moment ...endroit sympatique , chaleureux nous avons été très bien accueil par le responsable de salle disons l accueil italien et le savoir faire italien a été très bien apprécié.
Le repas a été exeptionnel, nous avons pu déguste,une cuisine méditerranéenne délicate , en plat nous avons opte pour croustillant de pois chiche aux maquereaux, suivis d un turbot a la plancha avec crème de choux fleurs et chanterelles un délice !!!!! et nous avons termine par une tartelette aux amandes et poires avec un colis de kaki et sorbet au chocolat. Que je recommande un vrai délice,!!!!!! Je remercie le chef italien Giuseppe pour nous avoir régale nos papilles .
Je recommande vivement !!!!!

Mykonos, Grèce
“Restaurant de l'hotel Boscolo Exedra”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Restaurant avec une terrasse jardin.
Service correct.
Mets delicieux.
A conseiller.
Situé sur le bd Victor Hugo, boulevard arboré et ombragé.

Choix variés de plats.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pescheria ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pescheria ?