“agréable sejour”

Ibis Styles Nice Vieux Port
N° 38 sur 205 Hôtels à Nice
“agréable sejour”
Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé, à proximité du vieux port. Seul petit défaut : le petit déjeuner: beaucoup de monde et un personnel un peu débordé.
La chambre était spacieuse (nous étions 2 adultes et 2 enfants) et la salle de bains très propre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
stéphanie B, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à All Seasons Nice Centre Vieux Port.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Villemomble, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

chambre spacieuse et agreable, belle salle de bain. Lit grand et ferme. Petit dejeuner buffet a volonte et gratuit. Hotel situe a 2 pas du port et proche du vieux nice. hotel bien insonorisé. 65euros la chambre avec le petit dejeuner (mois d'octobre), c'est tres interessant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 12 octobre 2011

A proximité à pied du port et de la vieille ville; en tram de la promenade et des avenues commerçantes, l'hôtel est entouré de petits restos sympathiques et bénéficie d'un parking privé (indispensable dans ce quartier) à un prix abordable.
Une seule personne chargée de la réception, c'est manifestement juste à certains moments (le cas lors du second séjour) et entraîne un délai d'attente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 30 septembre 2011

l'hotel est idealement placé. A proximité du port de nice tout en étant en retrait, ce qui offre un calme appréciable.
Le quartier regorge de restaurants et les principales attractions de Nice ne sont pas à plus de 15 minutes à pieds.
LE seul bémol demeure le parking à l'étage... les places y sont particulièrement exigues...

Avis écrit le 21 septembre 2011

HOTEL MOYEN par rapport aux autres ALL SEASONS
Personnel d'accueil soit très tres accueillant soit assez peu aimable.chambre pas grand chose à dre - lit impeccable - Par contre Carrelage de douche avec champignons
cela ne fait pas très hygiénique
TV nationale en partie brouillée - peu ou pas de possibilité de regarder le rugby -coupe du monde Frabce/Canada -
Dommage nous ne reviendrons pas dans cet établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Auxerre
Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel central très bien situé. Accueil agréable et professionnel. Grande chambre pour 2 personnes. Salle de bain moderne avec une grande douche. Climatisation efficace et règlable. Literie confortable et récente. Petit déjeuner varié en self-service. Garage sécurisé. Une très bonne surprise pour ce 3 étoiles moderne.

Avis écrit le 9 septembre 2011

Bonne situation de l'hotel ( proximité du port de Nice) Cependant la propreté laisse à désirer, hotel très peu en adéquation avec les photos proposées sur le site... La connexion WIFI non disponible pour 48H, malgré la mise en avant du " tout compris"