“Bien moyen”

Ibis Styles Nice Vieux Port
N° 42 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 6 novembre 2011

Hotel qui ne correspond pas aux standards de la marque. La literie est de très bonne qualitée. Bonne emplacement pour visiter la vieille ville. Station de tram assez proche et de nombreuses lignes de bus passent à proximité de l'hôtel. Tarif bien trop élevé sauf si on bénéficie d'une bonne promo.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Nice Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

ambrumesnil
Avis publié: 2 novembre 2011

très bien situé au milieu de Nice à coté du port, du vieux Nice et du tramway ainsi qu'un bon service au petit déjeuner. le point faible étant le prix de la place de parking un peu cher (13 euros) cela monte très vite si vous restez plusieurs jours.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Strasbourg, France
Avis publié: 2 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé, à proximité du vieux port. Seul petit défaut : le petit déjeuner: beaucoup de monde et un personnel un peu débordé.
La chambre était spacieuse (nous étions 2 adultes et 2 enfants) et la salle de bains très propre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
stéphanie B, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à All Seasons Nice Centre Vieux Port.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 15 octobre 2011

chambre spacieuse et agreable, belle salle de bain. Lit grand et ferme. Petit dejeuner buffet a volonte et gratuit. Hotel situe a 2 pas du port et proche du vieux nice. hotel bien insonorisé. 65euros la chambre avec le petit dejeuner (mois d'octobre), c'est tres interessant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
L'ISLE SUR LA SORGUE
Avis publié: 12 octobre 2011

A proximité à pied du port et de la vieille ville; en tram de la promenade et des avenues commerçantes, l'hôtel est entouré de petits restos sympathiques et bénéficie d'un parking privé (indispensable dans ce quartier) à un prix abordable.
Une seule personne chargée de la réception, c'est manifestement juste à certains moments (le cas lors du second séjour) et entraîne un délai d'attente.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2011

l'hotel est idealement placé. A proximité du port de nice tout en étant en retrait, ce qui offre un calme appréciable.
Le quartier regorge de restaurants et les principales attractions de Nice ne sont pas à plus de 15 minutes à pieds.
LE seul bémol demeure le parking à l'étage... les places y sont particulièrement exigues...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
LESIGNY
Avis publié: 21 septembre 2011

HOTEL MOYEN par rapport aux autres ALL SEASONS
Personnel d'accueil soit très tres accueillant soit assez peu aimable.chambre pas grand chose à dre - lit impeccable - Par contre Carrelage de douche avec champignons
cela ne fait pas très hygiénique
TV nationale en partie brouillée - peu ou pas de possibilité de regarder le rugby -coupe du monde Frabce/Canada -
Dommage nous ne reviendrons pas dans cet établissement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires