“Bien mais sans plus”

Ibis Styles Nice Vieux Port
N° 41 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 7 décembre 2011

Hôtel bien situé. Petit soucis en milieu de séjour, j'ai du en faire part à la gouvernante qui passait dans le couloir : ma chambre n'avait pas été faite deux jours d'affilée. A mon retour, elle avait remédié à ce problème. Approvisionnement du buffet des petits déjeuners aléatoire selon l'heure. Petits problèmes de fonctionnement de la wifi en début de séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 147)

Avis publié : 23 novembre 2011

Hôtel moderne et confortable à 5 minutes à pied du Vieux Nice. Très bon rapport qualité-prix. Grande salle de bain. Petit-déjeuner froid uniquement + boissons chaudes. A refaire sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
LYON
Avis publié : 22 novembre 2011

Le buffet petit déjeuner est souvent incomplet, il faut insister pour avoir du pain... Contrairement à l'affichage dans les couloirs, il n'y a pas de presse-orange à dispo.
Les chambres sont spacieuses avec une bonne litterie mais la TNT ne fonctionne pas, reste le câble.
Salle de bain confortable.
Le point Internet à disposition à la recetion fonctionne mal, dommage!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
stéphanie B, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au All Seasons Nice Centre Vieux Port.

Avis publié : 18 novembre 2011

j'ai logé au all Seasons Nice Vieux Port pour le week-end du 11 novembre.Hotel bien situé près du port, ,restaurants a proximité.Grand hall avec de très jolies couleurs.Le personnel est trés serviable,souriant.nous avons eu une chambre avec un grand lit ,de plus il y avait aussi un petit canapé assorti d'une petite table en verre. Le tout trés propre.Rien a dire sur la literie.La douche trés originale avec une vitre qui donne dans la chambre.Petit dejeuner en buffet tres copieux avec des produits de marques(Danone,bonne- maman,nutella fromage ,jambon pain vienoiseries....)Petit bémol!! le parking en sous-sol trés étroit ,il faut faire beaucoup de manoeuvres pour pouvoir se ranger sans abimer la carosserie.Prix honnete car chambre+petit-dej +wifi(qui marche)65 euros.garage13 euros par nuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

J'ai l'habitude de venir dans cet hôtel toutes les années lors d'une promotion. Beaucoup trop cher sinon. L'hôtel est bien situé, près du port et du vieux Nice. Accueil "formaté" mais gentil quand même.
La chambre est très simple. Pas de frigo. Pas de plateau de courtoisie. Une petite bouteille d'eau offerte pour tout le séjour (non renouvelé). Lumière très faible. Les murs de la chambre sont toujours sale. La TV est mal réglée. Le lit est généralement confortable. La wifi marche bien. Certaines chambres sont plus agréables que d'autres (celles qui donnent sur la rue Michel Seytour). Petite baignoire dans quelques chambres.
L'orange pressée du petit déj est supprimée ! Le petit buffet (café soluble, thé, eau minérale et barre céréale/chocolat) offert toute la journée à l'accueil est également supprimé au profit d'un bar. Dommage.
L'arrêt du tram "Garibaldi" est à 350 m (Nord Ouest) et le ticket est pour l'instant à 1 €. Parcmètre à 1,30 € l'heure (il me semble) et 2 h maxi, de 9 h à 20 h. Gratuit le dimanche. Sinon petite place de parking cher dans l'hôtel.

Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je me permet de vous répondre sur les points de mécontentement dont vous nous faites part:

Les murs de toutes nos chambres ont été repeint complétement , malheureusement les traces de valises réaparraissent trés vite ...je veux juste préciser que les murs ne sont pas sales et que nous mettons tout en oeuvre afin de maintenir nos murs en bon état.

L'orange préssée n'à pas été supprimée mais nous avons eu des délais de livraison excessivement longs , les deux presses agrumes étaient en panne ...J'ai le plaisir de vous préciser que nous avons été livrés...

Concernant le meuble "hospitality " proposant café , thé , barres de céréales et eau minérale , il à été déplacé momentanément et n'à pas été supprimé au profit de notre bar.

J'espére avoir le plaisir de vous reçevoir à nouveau dans notre établissement

Cordialement

Avis publié : 8 novembre 2011

Hier soir j'ai logé au best werterne NY.. nul
mais alors là, merveilleuse surprise !

Chambre immense, propre et calme !
vu sur court, donc pas un bruit !!!
Douche super jolie avec une vitre qui donne sur la chambre
donc très original !
surtout que pour le prix moins de 60euros petit déjeuné compris !!!

Pas de resto dans lhotel, et dans les environs peu ouvert
mais une bonne pizzaria au bout de la rue, en sortant à droite !

Une belle nuit qui s'annonce ! dans un endroit propre et sein !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
stéphanie B, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Madame ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au All Seasons Nice Centre Vieux Port.
Votre satisfaction est trés importante pour l'équipe du All Seasons.
A trés bientôt au All All Seasons Nice Vieux Port

Cordialement

Stéphanie BONNAIRE

Avis publié : 6 novembre 2011

Hotel qui ne correspond pas aux standards de la marque. La literie est de très bonne qualitée. Bonne emplacement pour visiter la vieille ville. Station de tram assez proche et de nombreuses lignes de bus passent à proximité de l'hôtel. Tarif bien trop élevé sauf si on bénéficie d'une bonne promo.