“du jamais vu dans un groupe tel que le votre !”

Ibis Styles Nice Vieux Port
N° 43 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 31 octobre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Nice Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 octobre 2013

Avis publié: 21 octobre 2013

Situation idéale pour cet hôtel à 2 pas de la vielle ville et près du centre. L'hôtel fait peau neuve, avec des chambres qui nécessitent un bon rafraîchissement, tant au niveau des peintures, du carrelage dans la salle de bains et du mobilier (canapé brûlé par une cigarette - CH 417), que des couloirs ... C'est un peu la panique à l'heure de pointe du ptit déj du dimanche (autour de 10h), 1 machine à café hors service, idem pour le jus d'orange (machine vide). Un bon point pour le jus d'orange fraîchement pressé, plutôt rare à l'hôtel. Un autre bon point pour le parking, pour l'accueil impeccable à notre arrivée. Hôtel silencieux, même si la femme de ménage a ouvert la porte à 9h !

Avis publié: 18 octobre 2013

Bien situé, le parking à l'étage est conseillé bien que d'accès difficile. Chambre confortable et un vrai jus d'orange pressé au petit-déjeuner, c'est rare ! (le personnel y est zélé mais parfois dépassé...)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
stéphanie B, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre établissement .

Cordialement

Avis publié: 17 octobre 2013

Cet hôtel comporte plus de 100 chambres et reçoit nombre de touristes - y compris des groupes - ce qui peut créer une ambiance animée ! Il est situé dans un quartier authentique qui s'anime le soir (sans impact sonore pour les clients de l'hôtel). Restauration variée, à tous les prix dans le quartier.
Nous l'avions choisi pour sa localisation et pour le fait qu'il comporte un parking privé notre séjour durant une semaine.
Il est très bien situé : à proximité immédiate du port et du vieux Nice (nombreux restaurants, marché aux fleurs, accès à la Promenade des Anglais...). A deux pas du centre des congrès Acropolis et de plusieurs musées : musée d'Art moderne et contemporain, Palais Lascaris...
A deux pas, la station de tram Garibaldi, sur la place du même nom avec ses nombreux restaurants très fréquentés.
Cet hôtel comporte de grandes chambres qui peuvent héberger jusqu'à quatre personnes : certaines ont un canapé convertible une place, d'autres un canapé deux places. Salle de bains conforme à la classe de l'hôtel. Petit déjeuner buffet inclus dans le prix. Le personnel est sympathique et serviable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui comporte un canapé pour bénéficier d'une chambre plus spacieuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous constatons que vous êtes un "auteur confirmé" sur le site trip advisor , merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience . Quel bonheur de vous lire ! Mon équipe et moi-même vous remercions , c'est la meilleure des récompenses de lire la satisfaction de nos clients .
En espérant vous revoir très prochainement .
Sincèrement .

Avis publié: 10 octobre 2013

chambres tristes, cafardeuses avec ses peintures horribles à refaire.
Pas de chaise ni de fauteuil dans la chambre, juste un vieux tabouret....
Seul point positif, certes important, la literie est en bon état.
Ne pas y aller si vous êtes fragile psychologiquement....!!!!!
Hôtel de touristes ( 2 bus ) ça fait du monde au pdj, où la bonne machine à jus d'orange est vide d'oranges !!
A déconseiller.....

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes entreprenons actuellement des travaux de peinture afin de donner un peu plus de "peps" à la décoration de nos chambres .
Concernant le manque de fauteuil ou de sofa , nous avons du retirer un canapé car il avait été détérioré et nous n'avons pas pu le remplacer immédiatement . Nous avons 114 chambres et chaque chambre est équipée d'un sofa ou d'un fauteuil .
en espérant vous revoir sur notre établissement .