“bien situé et pas honnéreux”

Ibis Styles Nice Vieux Port
N° 43 sur 204 Hôtels à Nice
chavanoz
“bien situé et pas honnéreux”
Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre spacieuse (peut-être trop) - Hôtel bien situé (près du vieux port, à deux pas du vieux Nice et des stations de tram - bon rapport qualité-prix - petit déjeuner très bien achalandé - manque peut-être une bouilloire ou cafetière dans la chambre.....même si tout est à disposition dans le hall, on a pas forcement envie de s'habiller pour boire une infusion ou autre au petit matin ou tard le soir.....rue bruyante, mais on peut pas tout avoir.... on reviendra...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IbisStyles H, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chére cliente,
Merci pour vos commentaires .
Le Corner hospitality à été réfléchi pour solliciter le contact, la convivialité c'est pour cette raison que nous n'avons pas de plateau de courtoisie dans nos chambres .
Neanmoins la prochaine fois n'hésitez pas à appeller notre personnel du bar afin de vous faire monter une infusion dans votre chambre certes payante mais comme vous le dites si bien ^on ne peut pas tout avoir ^
Nous nous faisons notre maximum pour que vous soyez au maximum satisfaits
Au plaisir de vous revoir

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 26 février 2014

Cela reste sans surprise, mais accueil sympa, petit déjeuner complet, chambres propres, espace thé-café à disposition... et une situation géographique agréable avec commerces et musée à proximité + un prix tout doux...
A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience !

A trés bientôt
Pont en Royans, France
Avis écrit le 17 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel début février lors de ma viste de la côte d'Azur !
J'ai été agréablement surpris de trouver un hôtel de cette qualité à un prix si abordable, et à seulement 400 mètres du bord de mer !
Chambre et petit déjeuner de qualité, personnel aimable, je le conseille !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IbisStyles H, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif.

Concernant la qualité de la reception des chaines télévisées , en effet nous sommes entrain d'effectuer des travaux .
Nous venons de refaire intégralement notre systéme de reception concernant la wi-fi en haut débit .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau .

Cordialement
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 8 février 2014

Je ne connaissait pas la marque, j’avais un peu peur. l’équipe du personnel est top, agréable souriante. Hôtel bien situé, avec parking ( place un peu petite). Il manque des chaines à la tv
chambre spacieuse et confortable un peu bruyante sur la rue, demander sur cour.
Petit déjeuner buffet classique très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client ,

Concernant la mauvaise qualité de la reception des chaines , nous avons éffectué une mise à niveau de nos équipements .

A trés bientôt
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous venons de sejourner ce week end dans cet hotel. Le standing d'Ibis est celui de la chaine certes mais au dela de ce point nous avons eu affaire a une equipe tres dynamique, sympathique et efficace. Du coup nous le disons ! Merci pour votre acceuil et professionalisme.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client ,
Un grand merci pour votre commentaire .
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous .
Quel bonheur de vous lire !!!
A trés bientôt et au plaisir de vous reçevoir dans notre établissement (actuellement en renovation totale des couloirs )
Cordialement .