“séjour agréable” 4 5 étoiles

Ibis Styles Nice Vieux Port
N° 42 sur 212 Hôtels à Nice

Hameau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

dommage que les wc ne soient pas indépendant de la salle de bains ; il manque un espace pour poser les trousses de toilette près du lavabo ; bien le siège dans la douche.
le petit dejeuner est très copieux : bien pour le jus d'orange frais !
les employés sont stylés et aimables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisStyles H, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client ,

Merci pour vos commentaires , j'ai fait part de vos remarques positives à mon équipe qui vous remercie avec "styles ! "
Cordialement .
Charleville-mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel à la déco sympa pour le bar et la salle du petit-déjeuner, des chambres très propres, un super petit déjeuner, du choix. Hôtel situé dans le vieux Nice à 3 minutes du port. Rien à redire ! Je conseillerai cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chére Catherine R.

Milles mercis pour votre commentaire que j'ai partagé avec mon équipe !! Cela nous rassure et nous fait trés plaisir .......et c'est notre objectif "la satisfaction de nios clients" .

Nous effectuons de gros travaux de renovations , nous espérons vous revoir trés bientôt .

Trés cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel situé en ville, donc la nuit énormément de bruit, mais pour une nuit ce n'est pas dérangeant. Peut être en semaine il y à moins de bruit que le samedi sûrement.
Petit déjeuner excellent, pas mal de choix.
Un peu de poil par ci par la dans la chambre et sur les canapé de la chambre.

Hôtel conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre côté place
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients ,

Merci pour votre commentaire .
Concernant la présence de poils , j'ai pris les mesures nécessaires afin que cet incident ne se reproduise plus .
En espérant vous revoir .
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Il vous dénonce quand votre voiture est mal garé sauf que lá
J étais a la place indiqué par le veilleur de nuit.
Resultat 1journée de vacance gaché et 250€ d d amende
Plus mauvaise foi de la manager .
C Moche

• Séjour du février 2014
Cher Monsieur ,
Je suis trés surprise de votre commentaire,
Lors de votre arrivée à l'hôtel mon adjointe vous expliqué que vous ne pouviez pas vous garer sur la voie pompiers , vous avez laissé votre véhicule . Le soir le receptionniste de nuit vous a demandé de déplacer votre véhicule au parking vous avez refusé une deuxiéme fois et il vous a prévenu du risque que votre véhicule soit enlevé par la fourriére .
Le personnel à appliqué les consignes de sécurité . Les pompiers doivent être en mesure d'intervenir rapidement , 5 minutes dans certaines circonstances peuvent sauver une vie !
Je suis responsable de la sécurité de mes clients et de mon personnel .
Je vous ai proposé de garder la chambre (au lieu d'un check out à 12h) le temps de récupérer votre véhicule , j'ai appellé la fourriére pour vérifier si votre véhicule était bien à la fourriére de Carros , je vous ai appellé un taxi je pense avoir fait ce que j'étais en mesure de faire .
Evidemment suite à votre demande de prise en charge de l'amende j'ai refusé car comme je vous l'ai expliqué vous aviez été averti à plusieurs reprises du risque de laisser votre véhicule sur une voie pompiers .
Cordialement .
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

dommage que les toilettes soient dans la salle d'eau..les peintures de la chambre devraient être rafraîchi. Le personnel est performant et sympathique.
L'emplacement à 5 mn du vieux port et à 10 mn du vieux Nice est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci pour vos commentaires , concernant les peintures des chambres nous avons commencé il y a plusieurs mois des travaux de rénovations , nous sommes actuellement en pleine renovation des peintures des couloirs également et des moquettes ...Et nous continuons ...
Votre satisfaction est notre priorité .
A trés bientôt