“excellent pour un petit week end !”

Ibis Styles Nice Vieux Port
N° 39 sur 205 Hôtels à Nice
“excellent pour un petit week end !”
Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est très correct, vraiment rien à redire sur la propreté, l'accueil, la chambre... On vous offre même de quoi prendre un petit déjeuner dans la chambre (qqe sachets de café et de thé). Par contre le vrai petit déjeuné est en supplément, mais bon on est juste à côté du vieux port, un petit déjeuné devant la mer c'est quand même mieux ! C'est juste dommage, c'est difficile de garer sa voiture aux alentours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IbisStyles H, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chére cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires , cependant je suis trés surprise sur le fait que vous indiquiez la présence de sachets de thé pour un déjeuner en chambre ,et que vous indiquiez également que le déjeuner est en supplément .
Je pense que vous avez du vous tromper d'établissement .Le petit-déjeuner est toujours compris dans le prix que nous annonçons , seul un petit-déjeuner pour une personne n'étant pas cliente de l'hôtel qui viendrait vous rendre visite peut être facturé .
Cordialement

Hameau
Avis écrit le 29 mars 2014

dommage que les wc ne soient pas indépendant de la salle de bains ; il manque un espace pour poser les trousses de toilette près du lavabo ; bien le siège dans la douche.
le petit dejeuner est très copieux : bien pour le jus d'orange frais !
les employés sont stylés et aimables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisStyles H, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client ,

Merci pour vos commentaires , j'ai fait part de vos remarques positives à mon équipe qui vous remercie avec "styles ! "
Cordialement .
Charleville-mezieres, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel à la déco sympa pour le bar et la salle du petit-déjeuner, des chambres très propres, un super petit déjeuner, du choix. Hôtel situé dans le vieux Nice à 3 minutes du port. Rien à redire ! Je conseillerai cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chére Catherine R.

Milles mercis pour votre commentaire que j'ai partagé avec mon équipe !! Cela nous rassure et nous fait trés plaisir .......et c'est notre objectif "la satisfaction de nios clients" .

Nous effectuons de gros travaux de renovations , nous espérons vous revoir trés bientôt .

Trés cordialement
Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel situé en ville, donc la nuit énormément de bruit, mais pour une nuit ce n'est pas dérangeant. Peut être en semaine il y à moins de bruit que le samedi sûrement.
Petit déjeuner excellent, pas mal de choix.
Un peu de poil par ci par la dans la chambre et sur les canapé de la chambre.

Hôtel conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre côté place
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients ,

Merci pour votre commentaire .
Concernant la présence de poils , j'ai pris les mesures nécessaires afin que cet incident ne se reproduise plus .
En espérant vous revoir .
Cordialement