Contrôle des avis
1 465 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Réceptionnistes très gentilles, une stagiaire aussi
Réservation faite directement à la réception le jour même pour une chambre triple: efficace, rapide et bon rapport qualité / prix avec le petit-déjeuner inclus
Chambre triple avec un lit d'appoint assez confortable tout de même

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Chers clients ,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .
Votre satisfaction est notre meilleure récompense .
A très bientôt

Avis écrit le 8 septembre 2020

Hôtel à deux rues du port ,très prés du vieux Nice et du centre ville .Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking à l’hôtel, à priori difficile de se garer dans cette ville . En plus accès direct par ascenseur .La chambre était spacieuse et agréable donnant sur l’arrière du bâtiment ,très calme .Je pense que c'était une " junior".(peut être qu'une double n'était pas dispo ,c'était pourtant ce que l'on avait réservé )La clim fonctionnait mais un peu bruyante ,donc au mini pour la nuit ,voir éteinte .Par contre , nous avons été un peu désappointé car la femme de ménage à profité de faire la chambre pendant notre petit déjeuner , évidemment, nous n'avions pas rangé nos affaires cela nous as un peu vexé .(A ce propos il n'y avait aucune pancarte de porte ,ce qui aurait peut être permis d'éviter cette mésaventure ) Nous avons signalé le problème à l’accueil . Pour le petit déjeuner un peu d'attente (20 minutes) mais pas cause du personnel très à l’écoute du client .La qualité de ce petit dej reste dans le standard bas de la chaine .

Date du séjour : août 2020
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Cher Mr Pasquet ,
Nous vous remercions pour votre commentaire .
Vous avez été en effet surclassé dans une chambre familiale (lit double +sofa ) côté cour . Nous nous excusons pour le bruit de la clim en effet certaines peuvent être bruyantes en grande vitesse , mais n'hésitez lors d'un prochain séjour à nous en informer dés votre arrivée et nous ferons le nécessaire avec le service de maintenance.
Concernant le ménage dans votre chambre , pendant un séjour de plusieurs nuits (2 dans votre cas ) lorsque les femmes de ménages voient un client partir , elles ne savent pas si les clients partent déjeuner ou si vous partez pour la journée , car je précise que lorsqu'elle à fait la chambre vous étiez en "recouche" pour une seconde nuit . N'hésitez lors de votre passage devant la reception de demander que votre chambre soit faite plus tard , nous nous adaptons. Nous avons supprimé suite au protocole sanitaire toutes les communications sur papier et les documents comme les pancartes "Ne pas déranger" également .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec nous l’espérons un petit déjeuner moins restrictif .

Avis écrit le 3 septembre 2020

Point positif : situation géographique près du port et du vieux Nice !
Points négatifs : parking complet donc obligation de se garer sur un parking public !
petit déjeuner très limité et ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles même si les consignes sanitaires doivent être respectées
Accueil aimable ainsi que le personnel
Chambre de bonne taille, fonctionnelle, propre ; la salle de bain serait à rafraichir avec installation d'une douche !!

Date du séjour : août 2020
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher client ,
Nous vous remercions pour votre commentaire , n'hésitez pas lors d'un rochain séjour dans notre établissement à preciser lors de votre réservation que vous souhaitez une chambre avec une douche .
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 28 août 2020

Beaucoup de déceptions durant ce séjour : pas de réservation de parking alors que j'avais fait une demande et que je n'avais pas reçu d'avis m'indiquant que ce ne serait pas possible. Le 2e jour, une place était disponible..., mais nous avons dû, pour la première, payer 40€ de parking public sur le port !
Accueil peu aimable, petit-déjeuner minimaliste (café insipide, accompagnement réduit et quelconque). Le problème sanitaire n'explique pas tout car, à Lyon, nous avons fait l'expérience d'un petit-déjeuner excellent servi dans les mêmes conditions.
Service défectueux : deux plateaux de petits-déjeuners sont restés par terre devant l'ascenseur durant deux jours ! Impression d'une direction complètement débordée.
Rien dans la salle de bains qui permette de poser la trousse de toilette et un placard à vêtements ridiculement petit.
Seul point positif : la situation géographique près du port et du vieux Nice.

Date du séjour : août 2020
stéphanie BONNAIRE, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Chère cliente ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre expérience dans notre établissement .
Concernant la réservation du parking , il n'est pas possible de le réserver par avance , néanmoins vous pouvez confirmer votre place par téléphone ou par mail le jour de votre arrivée.
Nous sommes surpris de votre appréciation de nos produits du petit-déjeuner (café en grains , viennoiseries livrées chaque jour par un boulanger , jus de fruits tropicana 100% pur jus ....)
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Alors en séjour fin août, une chaleur d’enfer la climatisation ne fonctionnait pas et faisais un bruit infernal !!!! Impossible de dormir , la salle de bain insalubre , des moisissures de partout la colonne de douche ne tenait pas , une aider insupportable dans la chambre !! Le sèche cheveux m’a brûlé la main on ne pouvait pas le tenir correctement tellement il était brûlant ! Le parking une horreur à moins d’avoir une twingo, et tout ça pour un tarif de 200€ inadmissible je le mettrait même pas au niveau d’un ibis budget séjour désastreux

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cliente ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour .