“Petit, mais sympathique”

N° 51 sur 204 Hôtels à Nice
Lausanne, Suisse
“Petit, mais sympathique”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

L'hôtel ne manque pas de charme et est bien tenu. L'ensemble est propre et le personnel très sympathique. Les chambres et les lits sont vraiment petits. Difficile de se déplacer sans gêner. Mal insonorisées, on entend facilement les voisins. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. En résumé, une bonne adresse avec quelques points faibles.

• Séjour du mai 2013

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hôtel charmant avec les défauts d'une ancienne maison: les chambres et les lits sont très petits et l'hôtel est mal insonorisé. Évitez les chambres au rez, certaines donnant directement sur la rue. L'hôtel dispose de quelques places de parking (garage) à réserver d'avance. Il y a sur le toit une petite terrasse symla. Le service est poli, reactif et soigné. De l'aéroport, le bus 98 coûte 6 Eur par personne. Le trajet dure environ 20 à 25 min., mais est assez chaotique et inconfortable! L'arrêt est promenade/congrès!

• Séjour du mai 2013
lille, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Ouvert 24h/24 l'hôtel "Les Cigales réserve un accueil très agréable . La taille de l'hôtel et son emplacement favorise le calme , mais reste proche du centre ville . Le petit déjeuné varie est servi au sous-sol , le local est petit mais bien aménagé et agréable , le service attentionné . Pas de centre fitness.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous étions en familles (avec 1 enfant et 1 bébé) pour quelques jours à Nice dans cet hotel charmant. Le personnel, gentil et disponible, nous a conseillé sur les activités intéressantes dans la ville.

Le petit déjeuner proposé par l'hotel est certes un peu cher mais s'avère utile et on trouve de très bons restaurants abordables tout prés de l'hôtel.

Cet hotel est également très bien situé, on peut se rendre à pied dans les rues commerçantes ou sur la promenade des anglais.

Petit plus, nous avons pu profiter deux fois des places de parking dédiées aux clients de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
le mans
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'Accueil est souriant, on vous renseigne volontiers sur la ville, la chambre est d'une propreté irréprochable, et l'hôtel est vraiment très bien situé pour profiter de la ville et de la plage.
Le petit déjeuner est un peu décevant car même si il y a de tout ( charcuterie, fromage, confiture, miel, nutella, fruits, yaourt, céréales....) cela manque selon moi d'originalité et ne vaut donc pas onze euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2012

les chambre tres petite ,tres propres la femme de chambre qui se fait les chambres qui estdepuis "3ans tres bien ,mais la réception se inésistance des chefs gouvernantes ,mais son que petite réceptice de 2etoile .et beaucoup de bruit ,le petit dejeuner a 11eur cher

la cigale n'ai pas un hotel de luxe c'est "3etoile

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
avaNice, Directeur général de Hotel Les Cigales, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Monsieur,
Je regrette que l’établissement n'ait pas répondu à votre attente.
Mais peut-être n'avez-vous pas réservé le type d'établissement que vous souhaitiez.
LES CIGALES est bien un hôtel 3***étoiles comme vous l'affirmez-vous même !
Nous n'avons jamais prétendu être un hôtel de luxe!
Selon vos propres affirmations : "nos chambres sont très propres, notre femme de chambre est très bien,"
Effectivement nous n'avons pas de gouvernante, mais nos 19 chambres sont vérifiées tous les jours par moi-même ou mes assistantes, nous assurons également l'accueil et la réception.
Je suis donc très surpris des reproches que vous faites à ce service, qui est jugé "d'excellent" par les 229 avis TRIPADVISOR reçus à ce jour,
Je souhaiterai vraiment que vous me fassiez part de ce que vous reprochez concrètement au service réception afin de pouvoir l'améliorer.

Je vous prie de recevoir, cher Monsieur, mes meilleures salutations.

A.VALENTINO (Directeur)
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel tres bien situe au coeur de Nice, précisément rue Dalpozzo.

Situe a 10 mns de la gare SNCF Nice Ville et à quelques rues de la Promenade des Anglais.

Quant aux chambres, elles sont très bien tenues, tres propres et sentent bon.
Le wifi est gratuit même dans les chambres.

Le service du petit déjeuner est agréable.

Si vous réservez directement sur le site de l'hôtel, vous pourrez trouver les meilleures offres tarifaires.

• Séjour du novembre 2011