“Accueil aussi chaleureux que le service ”

Hotel Les Cigales
N° 52 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Quel bonheur de se faire accueillir ainsi, les chambres grandes et extrêmement propre!!!!
Le petit déjeuner est copieux.

Le service complet et discret.

Seul choses que je peux dire, manque prise de courant à la table de chevet, mais dispo dans la chambre.

Hotel très bien situé, 10mn de la gare, 5 mn de la plage, 10mn du centre ville, idéalement situé
On y reviendra sans hésiter

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Cigales
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Nous sommes restées deux nuits dans cet hôtel au centre de Nice, très bien placé et très accueillant. Le personnel était extrêmement chaleureux et disponible. S'agissant des chambres, rien à redire, elles étaient propres. C'est donc un excellent rapport qualité-prix. Petit plus: le centre de massage chinois à deux pas de l'hôtel! Bref, une adresse à garder précieusement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 février 2014 par mobile

L'accueil est très agréable, la chambre propre et confortable. Décoration épurée. Cependant les chambres côté rue sont bruyantes malgré le double vitrage. Petit déjeuner copieux et agréable.
Bref un séjour presque parfait.
Nous reviendrons

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Si on est pas très exigeant cet hôtel est convenable... mais sinon !

Chambre microscopique, sans aucun charme ni aucune déco particulière, petit déjeuner quelconque (fruits en conserve, viennoiseries qui ne sont pas du jour...) ; bref pour une escale sans plus c'est tout à fait suffisant, mais pour un séjour romantique par exemple... à éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

L'hôtel Les Cigales est un hotel très sympathique en plein cœur de Nice. Accueil parfait et très convivial. Nous le recommandons à 100 %. Nous étions dans la chambre 15 avec un lit King size. Belle salle de bains. Très calme. L'hôtel offre une petite terrasse très agréable. Petit-déjeuner copieux. Le personnel est très à l'écoute. Nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

sympathique petit hôtel situé à proximité de tout ( la mer, les commerces, les restaurants )! Accueil très souriant, nous avons eu une chambre très calme, confortable avec une literie de qualité ! Petit déjeuner correct. A recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013 par mobile

L'hôtel ne manque pas de charme et est bien tenu. L'ensemble est propre et le personnel très sympathique. Les chambres et les lits sont vraiment petits. Difficile de se déplacer sans gêner. Mal insonorisées, on entend facilement les voisins. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. En résumé, une bonne adresse avec quelques points faibles.

• Séjour en : mai 2013